rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Formation Technicien reseaux informatique

Posté par jodar, le vendredi 9 février 2007 à 06:51:33
salut .
j un probleme avec mon portabe . il affiche que la connexion exelent mais pas d`internet les autre pc de mes sont les meme configurations ca marche tres bien avec sauf moi .
pour bien preciser tout etais bien mais je ne sais pas ce qui arriver
je crois que le probleme vien de internet explorer mais je sais comment acceder a internet .
notre connexion c simple a gonfigurer apres le formatage et instalation de pilote pour la carte wifi il suffit simplen d`entrer a options de connexion wireless et appliquer tcp ip dns /ok et l`internet au main. mais je ne veux pas formater . si`l vous aide moi et merci
Répondre à jodar  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger OCS Inventory 1.01OCS Inventory - *Connaissez-vous tous les périphériques connectés à votre réseau informatique ? Savez-vous quel logiciel ou composant...Catégorie: Gestion de parc
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MacIP Change   1.0MacIP Change - MacIP Change est un excellent programme développé sous C++. Il est destiné aux utilisateurs qui travaillent dans le réseau...Catégorie: Internet
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger Switch Sound Format Converter 1.05Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de...Catégorie: Conversion audio
Plus de logiciels gratuits sur « Formation Technicien reseaux informatique »