Un tableau de bord excel

Fermé
youneshouse Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 - 6 déc. 2012 à 12:51
Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 6 déc. 2012 à 21:17
Bonjour,

slt!!! svp j'ai besoin d'un exemplaire d'un tableau de bord le plus vite possible

A voir également:

5 réponses

youneshouse Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 13
6 déc. 2012 à 13:19
merci infiniment pour votre attention ....... mais j'aurais aimé un tableau un peut bref et récapitulatif si vous pouvez m'aider je vous serais très reconnaissant




cordialement
12
Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 17 090
Modifié par Raymond PENTIER le 6/12/2012 à 21:21
Il y a une petite erreur : Nous ne sommes pas des techniciens à qui on fait faire gratuitement des études, des audits et des applications professionnelles ! Nous sommes de simples utilisateurs, qui veulent bien donner un coup de main pour essayer de résoudre une difficulté ponctuelle ou de répondre à une question occasionnelle.

La demande exposée dans le message #4 de 14:03 est une tâche de réflexion, d'analyse et de concertation, qui débouchera sur la création de tableaux de bord.
C'est clairement le travail des employés de la société (donc le tien apparemment).
Quand tous les éléments seront disponibles (désignations, contraintes, limites, ratios, valeurs, questions, réponses, statistiques ...), alors seulement nous pourrons voir à t'aider pour mettre en forme les tableaux de bord ; pas avant !
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
2
tragg Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013 1
6 déc. 2012 à 12:56
bonjour,

regarde ce lien : https://codes-sources.commentcamarche.net/

cordialment,
1
youneshouse Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 13
6 déc. 2012 à 14:03
en fait j'ai besoin de deux tableaux :D le 1er commercial que regroupera l'ensemble des clients de la société dans lequel il y'aura une sorte d'un suivi des clients cad le degré de satisfaction de ces derniers ? la qualité des produits offerts par la société( des produits de formation ..) , est ce qu'ils garderait la fidélité a la société ou nn ..?? et tous genre de question dans ce sens.


et le 2 éme sous forme d'un descriptif de l'ensemble des charges fixes et variables relatif aux produits offerts et qui traduit une sorte d'analyse de tous le processus de production


merci infiniment et désolé pour le dérangement
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tragg Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013 1
6 déc. 2012 à 13:40
Dans ce cas, pouvez vous préciser quelle type de tableau de bord vous souhaitez

merci
0