Rechercher : dans
Par :

Qu'est ce que le sql dynamique ?

Dernière réponse le 11 avr 2003 à 12:18:52 edmotets, le 11 avr 2003 à 09:33:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous !
est ce que qq peut m'expliquer ce que c'est que le "SQL dynamique" je ne sais pas si on dit SQL dynamique ou bien Dynamique SQL.
Merci d'avance pour vos eclaircissements.
Edmond yves.

Meilleures réponses pour « Qu'est ce que le sql dynamique ? » dans :
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards VoirVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beaux, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de...
[Sécurité] IP statique (fixe) ou dynamique ? VoirQu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Comment choisir son adresse IP ? Que choisir entre adresse IP fixe ou dynamique ? Comment obtenir une adresse IP fixe ? Qu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Quand vous vous connectez à internet, votre...
SQL - éviter les doublons dans un SELECT VoirProblème Comment éviter les doublons dans les résultats d'une requête SQL ? Solution Il suffit d'utiliser la clause DISTINCT entre SELECT et les champs. Exemple : SELECT distinct id,nom,prenom FROM matable Plus d'informations ...
Le langage SQL VoirQu'appelle-t-on SQL? SQL (Structured Query Language, traduisez Langage de requêtes structuré) est un langage de définition de données (LDD, ou en anglais DDL Data Definition Language), un langage de manipulation de données (LMD, ou en anglais DML,...
SQL - Création de table VoirLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE...
SQL - Tri VoirTri des résultats Il est possible en SQL d'organiser les résultats grâce à la clause ORDER BY. La clause ORDER BY est suivie des mots clés ASC ou DESC, qui précisent respectivement si le tri se fait de manière croissante (par défaut) ou...

1

Kuching, le 11 avr 2003 à 10:46:14

Salut,

Pourrais-tu donner le contexte car là je ne vois pas.

A+  K.

Répondre à Kuching

2

sebsauvage, le 11 avr 2003 à 11:17:08

Tu veux parler des requêtes SQL construites dynamiquement ?

Répondre à sebsauvage

3

edmotets, le 11 avr 2003 à 12:18:52

Oui je crois bien qu'il s'agit des requetes SQL construites dynamiquements. sinon

pouvez vous me presenter une requette ecritte statiquement et une autre ecritte dynamiquement ? la je verrai immediatement la difference.

En fait c'est que mon directeur de stage m'a tout simplement demender pendant son abscence de bien apprendre ce qu'est le sql dynamique car dit il nous en aurons besoins.

merci

Répondre à edmotets
Collection CommentÇaMarche.net