|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Ben vu la taille des fichiers, faut pas être en bas débit.
Configurez-le alors en utilisant les deux fichiers compressés controleAID.zip (1378 Mo) et CREEM_Aide.exe (386 Mo). Tout ça pour des conneries sur MSN ??? *** Dur dur l'info ! *** *** Vous aider, un plaisir qui doit le rester *** |
ce ne marche tu tes tromper de adresse |
salut! comment telecharger controleAID.zip et CREEM_Aide.exe ? |
bonsoir a vous
g un soucis avc objet activex pour mon msn car je desire jouer au demineur et autre jeux avc ma soeur et sa ne va pas quelqu un serai m aidez merci bcp |
| 02/01 02h31 | [Sécurité] Hijackthis et logiciels de désinfection | Sécurité |
| 13/06 12h17 | Virus MSN Album Photo.zip | Virus |
| 09/08 13h39 | [MSN] Sécurité et réaction face à un piratage | MSN Messenger |
| 19/07 23h23 | [Messagerie] Pirater une boite mail ? Facile ! | Messagerie électronique |
| 05/09 21h07 | [MSN] Erreur 0x80072efd / 80072ee7 | MSN Messenger |
| 09/02 01h34 | Msn objet activex manquant | 4 |
| 20/12 00h20 | Msn objet activex manquant | 5 |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ActiveVirusShield - Active Virus Shield n'est plus, remplacé par McAfee® VirusScan Plus – Special edition de chez AOL Vous devez créer un... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Targus Travel-Ease Active Noise | Catégorie: Casque audio | 44.03 € PriceMinister |
![]() | Alesis M1 Active 520 | Catégorie: Enceintes | 189.00 € Star's Music |
![]() | Alesis M1 Active MkII | Catégorie: Enceintes | 269.00 € Star's Music |
![]() | Alesis M1 Active 320 | Catégorie: Enceintes | 89.00 € Star's Music |