Recherches codes pour telecommandes universelle "7."

Fermé
zouny - 5 déc. 2012 à 23:41
 zouny - 6 déc. 2012 à 20:28
Bonjour,

On vient de me donner une petite tv 36 cm de marque schneider mais sans télécommande, j'ai voulu utiliser une télécommande universelle dont le nom commence par un 7.. ( la tv et la telecommande ne sont pas chez moi), mais je ne connais pas les codes pour programmer la tv, pouvez-vous m'aider même si je n'ai pas la marque de la télécommande sous les yeux ? Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
6 déc. 2012 à 10:41
Marque ?
0
Bonsoir sterwiata,

Merci pour votre réponse. J'ai récupéré le nom de la marque de la télécommande en question que je n'avais pas sous les yeux hier soir. Il s'agit de "support+7" d'après ce qu'on m'a dit au téléphone. C'est ce qui est indiqué sur le dessus de la télcommande, dans le bas complètement. Elle est assez longue, entre 20 et 25 cm, elle est gris foncé.
J'ai récupéré des infos sur le net mais pas certaine d'avoir les bonnes infos et si ça concerne bien la télécommande dont je parle, pas de panque, je vais essayer avec les infos que j'ai sous la main et je viendrai redire ici le résultat, mais si vous avez des infos à me donner je suis preneuse. Merci bonne soirée.
0