Rechercher : dans
Par :

[open office]prb ouverture par word

Dernière réponse le 2 jan 2009 à 12:29:30 babtout, le 8 fév 2007 à 23:30:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

[open office]
probleme ouverture document open office par world

bonjour ,
pourriez vous me dire si c'est normal que mes cv fait sur open office ne peuvent etre ouvert par mes correspondant qui n'ont que word. En effet je pensait que c'etait compatible .
je vous remercie .

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [open office]prb ouverture par word » dans :
Ouvrir un fichier WPS VoirProblème Vous avez reçu par mail un fichier joint en wps, mais vous n'arrivez pas à l'ouvrir avec Word ou Open Office. Solution Il suffit de se rendre sur le site http://www.conv2pdf.com, qui permet de convertir les fichiers WPS en PDF. Merci...
Numéros de page dans Open Office VoirVoici les étapes à suivre pour ajouter des numéros de pages dans un document sous Open Office : 1.Choisissez Insertion - Pied de page et sélectionnez le style de page que vous souhaitez ajouter au pied de page. 2.Placez le curseur dans le pied...
Télécharger Open Office VoirOpenOffice.org est une suite bureautique complète entièrement gratuite. Parfait substitut à Microsoft Office, il est compatible avec toutes les versions de la suite Microsoft Office. De qualité professionnelle, l’ application propose tout les...

1

dubcek, le 9 fév 2007 à 16:20:19

Il faut sauver le document en format word, ce n'est pas le défaut.
Fichier -> enregistrer sous -> Type word

Répondre à dubcek

2

Gihef, le 9 fév 2007 à 16:46:02

Bonjour,

De plus, tu as la possibilité d'en faire des .pdf.

Répondre à Gihef

3

babtout, le 9 fév 2007 à 20:33:26

Merci,

je les ai envoyer en pdf ça à l'air bon .

Répondre à babtout

4

Patrick KERRY, le 13 avr 2007 à 19:09:09

Ben moi je n'arrive toujours pas à convertir mon dossier open office en word et même en ayant changer l'extension ( .doc à la place de .odt).

Répondre à Patrick KERRY

6

Gihef, le 13 avr 2007 à 19:57:37

C'est triste, hein ?

Répondre à Gihef

5

Jamal, le 13 avr 2007 à 19:30:54

Word n'ouvrira jamais un document openoffice meme si tu chages l'extension
la meilleure solution pour echanger les fichiers est de passer par un format universel comme PDF

Répondre à Jamal

7

isabelle, le 13 sep 2007 à 10:20:29

Oui mais meme quand je change le format en pdf les fichiers cv ne peuvent pas s'ouvrir chez mes correspondants

Répondre à isabelle

8

OOo Forum, le 14 sep 2007 à 14:22:48

C'est vrai que Microsoft ne fournit pas en standard le lecteur PDF. Il suffit de dire à tes correspondants où ils peuvent le télécharger :
http://www.adobe.com/fr/products/acrobat/readstep2.html

Répondre à OOo Forum

9

Matsou, le 2 jan 2009 à 12:26:56

Bonjours moi j'ai une amie qui m'as envoyé un document word et je ne peut pas l'ouvrir avec open office...
Comment faire..? :s
Merci d'avance pour tout ceux qui me répondrons :)

Répondre à Matsou

10

OOoForum, le 2 jan 2009 à 12:29:30

Quel est le rapport avec la question d'origine qui pose le problème inverse ?
Postez dans votre propre fil de discussion d'autant plus que celui-ci date de 2007.
<signature>Pourquoi pirater MS-Office alors qu'il existe une solution gratuite ?
Utilisez OpenOffice.org</signature>

Répondre à OOoForum