|
|
|
|
Posté par
macdidine, le jeudi 8 février 2007 à 22:51:45Configuration: Mac OS X Safari 419.3
bonjour je rencontre exactement le meme probleme c a n'y rien comprendre j'ai une neuf box trio3C et je vient de faire l'aquisition
d'une carte réseaux wifi neuf pour mettre dans la neuf box c que j'ai fait dès la reception du colis maintenant depuis une semain j'éssais de configuré ma neufbox en mode routeur pour pouvoir avoir mes deux ordinateur en résaux un en eternet et l'autre en wifi mais voila imposible de pouvoir accedé a cette adresse 192.168.1.1 et mon macbook poutant neuf ne detecque pas de réseau wifi voila airport et activé mais rien n'y fait .Merci de votre soutien Configuration: Mac OS X firefox 2 airport extreme neuf box trio3C |
Bonsoir
Change l'avant dernier chiffre par "3", juste pour voir :) http://192.168.3.1 Moi j'ai désactivé le wi-fi de mon AliceBox via cette url Un lien intéressant (si vous utilisez un autre type de box, ça doit faire aucune différence, je pense) : http://www.c-alice.com/phpBB2/le-wifi-regroupement-tutoriaux-aide-vt3525.html Configuration: Linux Konqueror 3.5 |
MEME PORBLEME CA M2 ERREUR DE CHARGEMENT POUVER VOUS M4aider merci |
Bonsoir,
Merci de ne pas crier, nous avons les oreilles fragiles :-/ Je veux dire : utiliser des capitales dans les forums, les mails, etc signifie qu'on crie après les interlocuteurs. Avez-vous regardé les liens donnés ci-dessus ? @+ |
| 25/01 11h45 | Problèmes de déconnexion FreeBox / LiveBox / AOL/Alice/Neuf Box | Internet |
| 30/01 20h48 | Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live Box | Réseaux |
| 31/01 11h33 | Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) | Fournisseurs d'accès |
| 05/01 12h17 | Configurer le mode Routeur de la Freebox | Free |
| 14/03 23h05 | Les fichiers et les outils de configuration de Ingres | Ingres |
| 04/03 21h53 | Configuration Neuf Box Ports | 1 |
| 13/10 15h35 | Configuration neuf box | 9 |
| 23/09 21h12 | Configuration Neuf box. | 17 |
| 08/08 19h17 | Configurer Neuf Box | 2 |
![]() | Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000... | Catégorie: Visual Basic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | Pochette Express - Pochette express est un logiciel permettant d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de votre pochette CD,... | Catégorie: Pochettes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobiano Ringtone BOX - Mobiano Ringtone Box pour ordinateur portable est un outil de configuration des sonneries associées à vos contacts sur votre... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cisco Catalyst Express500 Switch | Catégorie: Hub/Switch | 665.74 € Maison du HighTech |
![]() | HP NC364T PCI Express | Catégorie: Carte Réseau | 402.50 € MicroChoix |
![]() | HP NC360T PCI Express | Catégorie: Carte Réseau | 153.90 € MicroChoix |
![]() | Apple AirPort Express Base | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 107.48 € Compufirst |