|
|
|
|
Bonjour,
J'avais une question assez simple...
J'ai acheté un disque dur externe WD Passport 120 Go, essentiellement dans le but de stocker des films ( il n'est pas nécessaire, je crois, de préciser leur provenance ).
Or, depuis que je l'ai, je n'ai pas trouvé le moyen de faire en sorte qu'ils s'enregistrent directement sur le disque externe.
Le logiciel de synchronisation complique un peu la tâche je trouve, on ne peut pas se servir du disque externe directement ?
Parce que là dans l'arborescence de Poste de Travail, on n'a pas accès aux fichiers, ils sont cachés...
Donc voilà, si quelqu'un avait un tuyau à me donner pour que les fichiers downloadés se stockent directement sur le disque dur externe pour éviter de charger le C:/ qui commence à agoniser, et sans avoir à passer par le logiciel...
Je vous remercie d'avance !!
Annaïg
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
|
Heu moi j'ai un WD passport 250Go et j'aimerais m'en servir pour stocker tout ce qu'il y a déjà sur le disque dur de mon PC (30 Go) déjà plein à craquer. J'escomptais installer des logiciels sur le WD et m'en servir en mettant un raccourci sur mon bureau, mais apparemment ça ne marche pas: avec iTunes, toute la musique se trouve séparée de l'application et il faut aller manuellement chercher chaque morceau sur WD. Comment faire donc pour faire en sorte qe WD remplace en priorité mon disque dur interne? (est-ce seulement possible?) Et peut-on utiliser une application dont les fichiers sont stockés sur un disuqe dur externe? (j'espère) |
Je viens de faire l'acquisition d'un disque dur externe USB 2 Western paseport 320go black
|
Salut a tous......jai un probleme similaire ca fait plus de 9 mois que jessaie de le resoudre mon disque dur externe WD passport de 120 GO .Au depart ma machine navait pas de probleme avec le disque jarrivai a lire et copier dans le disque ,mais depuis un temps des que je le connecte il se deconnecte tous seul et ne parvient plus a faire de transfert de plus 16 Mo environ .jai essaye le disque sur une autre machine il est detecte et fonctionne parfaitement
|