Rechercher : dans
Par :

[certificat de sécurité]

rapidchicken, le 8 fév 2007 à 22:32:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, je ne peux plus accéder à mes sites sécurisés habituels (factures fournisseur d'accès, banques, etc...)l'explorer me répond que les certificats de sécurité sont éronés ou ne sont plus valides, il y aurait risque de fraude ou de duperie, que dois-je faire pour pouvoir accéder à ces sites de la façon la plus sûre possible ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [certificat de sécurité] » dans :
Certificat de sécurité invalide VoirLorsque vous naviguez sur des sites sécurisés, votre navigateur affiche systématiquement un message d'erreur indiquant : Le certificat de sécurité de ce site web présente un problème, le certificat a expiré ou n'est pas valide La plupart du temps,...
Labels et certificats pour boutiques en ligne VoirLabels et certificats pour boutiques en ligne Sur internet, les labels et certificats rassurent (les clients) et assurent (des ventes) : ils sont des garanties de sécurité, paiement, livraison, qualité des produits pour vous et pour vos clients....
Télécharger Microsoft Security Essentials (XP) VoirMicrosoft Security Essentials est un Antivirus proposé pas Microsoft pour répondre à un besoin de protection contre les Virus, logiciels espions et autres logiciels malveillants. Microsoft Security Essentials est simple d'installation et facile...
Les certificats VoirIntroduction à la notion de certificat Les algorithmes de chiffrement asymétrique sont basés sur le partage entre les différents utilisateurs d'une clé publique. Généralement le partage de cette clé se fait au travers d'un annuaire électronique...
Cryptographie - Secure Sockets Layers (SSL) VoirIntroduction à SSL SSL (Secure Sockets Layers, que l'on pourrait traduire par couche de sockets sécurisée) est un procédé de sécurisation des transactions effectuées via Internet. Le standard SSL a été mis au point par Netscape, en...
Protection - Introduction à la sécurité des réseaux VoirQu'est-ce que la sécurité d'un réseau ? La sécurité d'un réseau est un niveau de garantie que l'ensemble des machines du réseau fonctionnent de façon optimale et que les utilisateurs desdites machines possèdent uniquement les droits qui leur ont...
Collection CommentÇaMarche.net