Gestion des abonnements - verifier l'identité du serveur impossi

Résolu/Fermé
Leinox Messages postés 225 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2015 - 5 déc. 2012 à 17:25
Leinox Messages postés 225 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2015 - 7 déc. 2012 à 11:58
Bonjour,

Bonjour,

Je suis apprenti système réseau dans une entreprise, et de nouvelles machines viennent d'arriver de chez Dell.
Pré installé avec Red Hat entreprise 6, j'ai suivit la doc et j'ai rentré le numéro de licence sur le compte utilisé par la société sur www.redhat.com, j'ai par la suite reçut un mail confirmant que l'activation est faite sur les serveurs de Red Hat.

Je suis maintenant dans la gestion des abonnements sur cette machine neuve :

- Aucun certificat de produit n'est installé
- Dans les outils on me propose de désenregistrer le systeme (il est enregistré maintenant ?) / importer le certificat (j'ai pas) / configurer le proxy (y'en a pas) / voir les faits du système.
- Aucun logiciel installé, pas d'abonnement,

lorsque je fait une recherche d'abonnement disponibles, il faut que je décoche dans les options de recherches "correspondent à mes produits installés" pour voir l'abonnement énoncé dans le mail. Sauf que lorsque je tente de m'y abonner, une fenêtre apparait m'indiquant :

Code :
Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part

"Impossible de vérifier l'identité du serveur : block type is not 01"

Avez vous une solution pour que je puisse finaliser l'activation de cette machine RedHat svp ?

Merci d'avance

2 réponses

mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 7 749
7 déc. 2012 à 11:20
À mon avis il faut lire la doc redhat ou les contacter, car ton problème est vraiment spécifique à cette distribution. Peut-être trouveras-tu des éléments d'explications ici :