[WiFi] perte de connexion WiFi

Fermé
No-2 - 8 févr. 2007 à 21:49
 Arpent - 22 juil. 2007 à 13:23
Bonjour, voila j'ai un problème avec mon second pc (portable), il vraiment du mal capté ma livebox et quand il l'a ce n'est pas pour longtemps ... Des fois il lui arrive de garder la connection pendant un bon moment, suffisament pour oublier le probleme mais apres ca revient ... Pourtant j'ai reconfigurer la connection, retaper la clé WEP tout ca ... mais rien n'y fait ... et de plus depuis que j'ai vista, mon pc fixe vois le portable mais ne peut pas y rentrer mais le portable ne voit pas le fixe n'y lui même ... C'est grave doc ? Je vous remercie par avance de l'aide que vous allez me fournir car en fait le portable c'est celui de ma femme et elle bosse énormément par internet donc vous comprendrez que c'est urgent ! Merci par avance ...
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 109406 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 13 617
8 févr. 2007 à 23:41
Je vous remercie par avance de l'aide que vous allez me fournir car en fait le portable c'est celui de ma femme et elle bosse énormément par internet donc vous comprendrez que c'est urgent
ah bon ?
bah non,
justement, si tu veux des services d'aide avec contrat et et garanties, tu vas chercher les fournisseurs qui se feront un plaisir de te le facturer.
ici tu es sur un forum de discussion, tu n'as rien à exiger, surtout pas du résultat d'urgence.
tout ce qu'on peut te conseiller c'est de te prendre en charge et de rechercher les informations qui vont bien (pas difficile avec un peu de jugeote) .
A ce propos, tout est ici : partage fichiers
0
No-2 Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 20 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2008 12
9 févr. 2007 à 16:01
Bonjour, je te remercie de ton intervention sur le sujet. Il faut que tu saches quelque chose, ma requete, ma demande, c'est uniquement de l'aide. Dans ma phrase je ne force, oblige, contraint personne à me répondre, je ne fais que demander de l'aide. M'aide qui veut. Tu as lus mon problème, libre à toi de m'aider ou pas. Donne moi juste le mot, phrase ou expression qui oblige de m'aider, ce ne son t que des formules de politesse et non hypocrisie je tiens a souligner. Je remercie seulement par avance la personne qui va m'aider. La notion d'urgence était une donnée supllémentaire expliquant ma position, nullement pour attirer de la compassion ou pitié ... De plus si je cherche de l'aide dans un forum c'est justement car je n'en ai trouver ailleurs, ceci est ma façon de me prendre en charge. Il est vrai que tu ne pouvais pas connaïtre ma façon de faire mais vu que c'est personnel et que ca n'interesse personne au fond, devais-je le souligné ? Ca me parait absurde. Il faut juste prendre ma demande d'aide comme elle est, c'est a dire une demande d'aide car je n'ai pas trouver ailleurs quelque chose pour me débloquer. Ais-je vraiment bsoin de m'expliquer sur ma façon de faire ou de m'exprimer ?? Ok je te l'accorde, je viens d'écrire une tartine expliquant pourquoi du comment je demande de l'aide n'est-ce pas absurde aussi ? Donc je considere que ta façon de sois disant me recadrer en m'informant que je suis dans un forum blabla ... c'est aussi absurde ....
Rien de méchant dans tout ça, si c'est un forum, c'est de l'entraide, certains en abusent, d'autre non, il est vrai que pour chaque personne on ne peut pas savoir, justement si on sait pas ...
Merci encore, bonne jouréne.
0
Brupala, je trouve ton attitude réactive, puérile, violente, inhumaine.
Je te souhaite de devenir adulte, et d'apprendre a servir, et a t'excuser
aucun forum n'a besoin de gens qui commentent les questions.
Je regrette que tu ne sois pas capable d'être plus constructif, et je tiens a te le dire...
Si t'es pas capable de répondre simplement a la question et d'aider,
alors FERME LA
0