Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

1 recepteur avec 2 TV

carouse - Dernière réponse le 4 janv. 2011 à 04:04
Bonjour,
Voila a la maison, j'ai une installation satelite au salon avec une dreambox qui recpetionne mes chaines télévisions sur une TV.
Maiantenant, ma question est :
Comment puis-je "partager" ma dreambox avec une deuxième télé sans deuxième decodeur ? J'ai cru entendre qu'il existe des boitiers.
Biensur, il faut que sur les 2 TV on peut regarder des chaines différentes.
Merci
Alain
Lire la suite 

1 recepteur avec 2 TV »

6 réponses
Réponse
+3
moins plus
Salut
A ma connaissance la dreambox est un recepteur MONO CANAL (à mois qu'il en existe des double canal ????) donc totalement impossible d'avoir 2 programmes sur 2 TV
Tout ce que tu peux avoir c'est 1 programme (le même) sur 2 TV
carouse - 12 févr. 2007 à 07:11
Hello,

Ouais c'est bien ce qu'il me semblait mais bon des fois on sait jamais.

Merci quand même

Alain
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
comment je dois faire pour brancher 2 recepteur 4100 avec 9242 sur le meme satellite bell
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
SVP comment je dois faire pour brancher mes 2 TV sur le meme recepteur ca me drange pas d'avoir la meme programme sur les 2 tv merci
pas2haine - 9 sept. 2009 à 12:04
Bnojour,

Pour brancher deux tv sur votre recepteur,il vs suffit de voir derriere votre recepteur s'il ya une prise d'entrée et une autre de sortie en dessous de la prémiere(celle d'entrée).Puis faire sur le second poste tv une recherche manuelle des chaine cablées.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « 1 recepteur avec 2 TV » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?