|
|
|
|
Posté par
trs, le jeudi 8 février 2007 à 21:33:23Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Et bien, sans une pratique de VBA ça me paraît compromis.
Par contre, tu peux importer un fichier Excel dans Outlook Express ou 2003, et exporter aussi vers un format Excel. Ce qui t'impose des manipulations ponctuelles. |
j'aimerai transferer un groupe d'adresse que j'ai en exel dans le carnet d'adresse d'outlook.
ou alors comment dois je faire pour pouvoir envoyer um mailing groupé en exel par fax |
Bonjour pourriez vous me donner le code et le processus pour trenférer des adresse mail dans une colonne d'un etat
les adresse sont entrée par un formulaire et stockée dans un etat que je voudrais trensérer dans outlook et ci posible me donner l'astuce ou code vba pour crééun bouton pour faire des mise a jour dans carnet merci de vos réponse ou de vos code !!!!je sais copier coller!!!! merci a tous et amités |
bonjour
je cherche une matrice excel pour réaliser un carnet d'adresses. Pouvez vous m'indiquer des adresses où l'on peut trouver cela ? merci à tous céline |
bonjour
j'ai télchargé un carnet d'adresse auprés de P&T LUXEMBOURG sous exel et j'aimerai connaitre comment faire pour envoyer des fax groupé pour faire passer un message à +- 2000 adresses. si possible veuillez me guider pas à pas . merci cordialement |
pour le message précedent veuillez rendre réponse sous mail |
| 09/01 21h14 | Utiliser MSN avec une adresse autre qu'Hotmail. | MSN Messenger |
| 25/05 16h04 | Import ses contacts sous outlook à partir d'Excel | Messagerie électronique |
| 18/09 14h55 | [Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) | Microsoft Outlook |
| 15/02 16h35 | [Word] Impossible de rétablir une liaison DDE avec Excel | Word |
| 30/06 12h25 | Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Google Vidéo, etc.) | Téléchargement |
| 01/07 18h20 | Fichiers messagerie & carnet adresse outlook | 0 |
| 02/04 19h30 | Aide utilisation fichier excel sous vb | 0 |
| 28/12 19h13 | VBA Access : Nom d'utilisateur fichier Excel | 1 |
| 15/01 14h47 | Ouvrir un fichier puis l'utiliser sur excel | 1 |
![]() | Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fab's autobackup - Fab's Autobackup vous permet de sauvegarder et de restaurer des données personnelles comme vos e-mails, documents, favoris... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hamachi - Hamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel ( VPN ), comme s'ils... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | EasyFactures - Easyfactures est un logiciel capable de gérer les factures et les devis, il a été développé sur Excel. Easyfactures... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 16.74 € Misco FR |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 41.50 € MicroChoix |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 33.62 € Amazon.fr |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 82.52 € Misco FR |