Ventilateur ne fonctionne plus

Fermé
Utilisateur anonyme - 5 déc. 2012 à 15:04
wawdsa Messages postés 51 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2016 - 15 juil. 2013 à 20:26
Bonjour,

Mon ordinateur portable hp (bouh un hp me direz vous ^^) à décider un beau jour de ne plus faire tourner mon ventilateur.... Au démarrage j'obtiens un écran d'erreur disant :

The system has detected that a cooling fan is not operating correctly
Continued operation is not recommended and may cause unpredictable behavior that could result in random shutdown, data loss or possible damage system.
The system will shut down in 15 seconds to prevent shutdown and continue operation press the Enter key now
System Fan (90B)
ENTER Continue starting


Après l'avoir ouvert totalement nettoyer la poussière et changer la pâte thermique, je n'ai pas résolu mon problème. J'ai donc penser que mon ventilateur était HS.
MAIS... le petit vicieux, il tourne en de rares occasion pendant quelque secondes puis plus rien. Donc si il tourne encore je suppose qu'il n'est pas totalement HS.

Bref je n'ai pas d'idées.... si vous vous en avez n'hésitez pas !! et sauvez moi d'une dépense exorbitante dans l'achat d'un nouveau pc :)

Merci

12 réponses

Utilisateur anonyme
5 déc. 2012 à 15:31
up ^^ Personne n'a une idée ?
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2012 à 13:30
Svp, help ^^
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2012 à 10:45
up please
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2012 à 14:28
up svp, quelqu'un a une idée ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 déc. 2012 à 17:53
up
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2012 à 22:41
........................................................UP.....................................................................

......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp !!

lol
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2012 à 22:46
up
0
aidémoipleaz Messages postés 292 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2022 17
8 déc. 2012 à 23:44
regarde si rien ne l'empêche de tourné. qu'il se bloque pas contre la coque qui dirige le vent.
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2012 à 00:40
Ah, enfin une réponse lol :) . Ouais j'ai regardé il y a rien qui gène...
0
aidémoipleaz Messages postés 292 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2022 17
12 déc. 2012 à 08:09
ba peut être que ton ventilo est simplement mort.

branche le et ne le remet pas a sa place pour voir si le problème ne viens pas de la.

sinon faudra en acheter un autre.
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2012 à 11:17
oui je vais en commander un neuf et le changer
0
wawdsa Messages postés 51 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2016 1
15 juil. 2013 à 20:26
Bonjour ducdevolpe, j'ai pu lire sur un autre forum que vous aviez acheté le ventilateur, j'ai exactement le même ordinateur et problème que vous, finalement, le changement de ventilateur a t'il changé quelque-chose ? Ou l'avez vous acheté ?
Merci d'avance
0