rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

IP statique, IP dynamique, PPTP, PPPoE Kezaco

Posté par porzavelec, le jeudi 8 février 2007 à 20:56:14
Voilà, mon problème est très simple. Je viens d'aquerir un routeur Wifi Kelink "G+"MIMO (ref F5D9230fr4).

La 1er question lors de l'installation du CD est au niveau de l'adresse IP.

Ma connexion a t elle une IP statique?

dynamique?

PPTP?

PPPoE?

J'ai une Freebox V4 toute simple en dégroupage total. Je veux juste que mon PC communique avec ma freebox à distance, sachant que ma Freebox est à 10m du PC, because connectée à la TV (Mon PC a une Clef USB Olitec Wifi).

Si vous pouvez m'aider... je n'ose pas aller plus loin...

Pour info, ma freebow a déjà une carte PCMCIA fournie par Free, mais apperemment, pas assez puissante, d'ou le routeur Wifi (je peux aussi plus tard investir dans un portable pour pouvoir naviguer sur le net depuis la térasse, chambre, etc...

Une dernière chose, mon PC est fixe et a un port réseau.
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.9
Répondre à porzavelec  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 brupala, le vendredi 9 février 2007 à 09:19:22
salut,
derrière une freebosque, mets ip dynamique (dhcp).
mais ça n'est pas une règle générale, derrière d'autres modems, tu aurais dû mettre pppoe.
et ... Voili  Voilou  Voila !
Répondre à brupala
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ipod converter 3.07Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Support IPX pour Vista 1.0Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Download Statusbar 0.9.4.5.1Download Statusbar - Cette extension remplace la fenêtre de téléchargement de Firefox par une discrète barre en bas de l'écran. En laissant le...Catégorie: Extensions Firefox
Plus de logiciels gratuits sur « IP statique, IP dynamique, PPTP, PPPoE Kezaco »