Posez votre question Signaler

Commande d'installation red hat

sannouna22 1Messages postés 8 février 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 8 févr. 2007 à 20:30
bonjour,svp g besoin de votre aide pour installer linux red hat.en fait,je connais pas la commande exacte à saisir.ce ke je sais "mount /mnt/cdrom" pour installer le cd,mais pour la configuration et le reste..je sais pas :( est ce qu'il ya qqun qui peut m'aider.merci d'avance
Lire la suite 

Commande d'installation red hat »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut,

Peut être qu'en jetant un oeil à la documentation officielle de RedHat tu devrais trouver pas mal de réponses à tes interrogations... ;-))
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
pourquoi installe Red Hat , installes plutot FC 6
et de plus je comprends pas du tout la question pour installer moi je jette la galette dans le lecteur et si mon bios est bien regler le pc boot sur la galette et l'install est parti..
a+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « commande d'installation red hat » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?