|
|
|
|
Posté par
Corvette59, le jeudi 8 février 2007 à 20:04:14Configuration: Windows XP SP1 + SP2 Internet Explorer 6.0
Salut,
Ta config NAT est pas bonne du dois redigirer de ton routeur vers ta station. la tu NAT de 192.168.1.11 vers 192.168.1.11 faut NATer de 1.1 vers 1.11 Voila bon courage Si ya pas de solution c'est qui a pas de problème ! |
|
slt je possède emule morph et je cherche kelkun ki puisse maider a configuer ma lbox a emule (dcrire toute les étapes une par une svp) merci davance debutant |
salut à tous!
je possède un pc connecté avec le wifi et livebox sagem, j'ai windows xp sp2! je n'y connait vraiment rien en informatique, et j'ai besoin d'aide pour configurer EMULE 0.48. je vient de l'installer, et j'en suis à l'étape où ils demandent de configurer les ports. pour moi, les ports par défault de EMULE 0.48 ne fonctionnent pas, je n'ai pas de connection avec les serveurs. j'attend une réponse, sa serait sympa de m'en donner une rapidement. merci d'avance a tous! biz |
bonjour j ai la ps3 je voudrais la connecter sur le net mais je sais pas comment faire pour mettre ma live box en wifi merci de me repondre et de me donner ts les manipa faire merci |
t as mis les ports standards va voir ds les paramètres si ce sont les bons ports qui étaient différents chez moi .ensuite il te suffit de deux ports ouverts et non 4 .
|
| 30/01 20h48 | Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live Box | Réseaux |
| 29/05 17h56 | DS, le réglage du WI-FI ! | WiFi |
| 09/01 17h53 | [emule] LowID | eMule |
| 12/02 01h34 | Partager une imprimante sous windows Xp et Vista | Réseaux |
| 09/01 21h14 | Utiliser MSN avec une adresse autre qu'Hotmail. | MSN Messenger |
| 08/06 20h00 | Problème connection live box sagem Wifi vista | 6 |
| 14/03 13h34 | Connection en wifi de ma live box sagem | 5 |
| 11/11 13h26 | Low ID Emule pr routeur Netgear CVG834G wifi | 49 |
| 11/07 15h31 | Live box sagem/thomson connection wifi pc por | 1 |
![]() | eMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | CPU Idle - CpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : ... | Catégorie: Optimisation Licence: Shareware |
![]() | LiveQuartz - “LiveQuartz est un éditeur d'image puissant et gratuit. Il est basé sur les calques et les filtres CoreImage. Vous avez... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sagem Photo Easy 110 | Catégorie: Imprimante | |
![]() | Seagate Barracuda 7200.10 500 | Catégorie: Disque dur | 64.99 € Cdiscount |
![]() | Seagate Barracuda 7200.7 Plus | Catégorie: Disque dur | 42.50 € Grosbill.com |
![]() | Seagate Barracuda 7200.10 250 | Catégorie: Disque dur | 46.09 € PC-look |