Lecteur Cd to télé

Résolu/Fermé
Timtim - 5 déc. 2012 à 00:55
 Timtim - 5 déc. 2012 à 18:02
Bonjours a tous et a toutes!
Pour Noël je voulais offrir a ma soeur un lecteur de DVD pour sa télé mais problème! Elle a un tout petit appart donc pas trop la place pour un lecteur de DVD (mais elle une télé écran plat) donc je me demandais deux chosse:
-Si la télé, qui est n'est pas trop trop lourde mais quand même un peut, est sur le lecteur de DVD, cela ne risque pas de l'abîmer? Enfin je pensais si non que cela pouvais bloquer l'aération.
-Et si non, serait t'il possible avec un lecteur de cd/DVD de Pc (fix ou portable) de fabriquer un mini lecteur de DVD ?
Merci à vous d'avoir pris le temps de lire mon problème!
A voir également:

3 réponses

MacOStar Messages postés 630 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016 20
5 déc. 2012 à 01:02
Normalement un lecteur dvd conçu pour PC, une télé ne le reconnaît pas.
Et, normalement, si tu met le lecteur dvd sous la télé, je pense également que tu risques de l'écraser. Sinon elle ne pourrait pas avoir une table basse ou quelque chose pour mettre le lecteur dedans ?
0
Merci
Non car elle vis dans un tout petit appart parisien. Si non personne ne connais un tout petit lecteur?
0
MacOStar Messages postés 630 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016 20
5 déc. 2012 à 16:05
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/Lecteur-DVD-Enregistreurs-DVD-Blu-ray/Lecteur-DVD/SIGMATEK/376933-Lecteur-DVD-DivX-avec-tuner-TNT-integree-Enregistrement-sur-USB-HDMI-1080p-DVBX-300-Pro.htm
ça va comme ça ?
0
Merci beaucoup! Ça m'a l'air parfait!
0