Iphone 4 neuf sans carte sim

Fermé
Kobe - 5 déc. 2012 à 00:20
 cherif - 24 févr. 2015 à 23:31
Bonjour, Je viens d'acheter un iphone 4 aux Etats Unis mais le probléme que j'ai est que je ne peux pas insérer de carte sim. D'ailleurs on ne peut pas mettre de sim "carrément". J'aimerais savoir si je l'ai acheté pour rien ou s'il y a moyen de l'utiliser avec ma carte sim en bidouillant un peu. Merçi



A voir également:

11 réponses

Alex8059 Messages postés 106 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 8
16 févr. 2013 à 22:07
tu peux en racheter un
3
yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 1 687
5 déc. 2012 à 00:30
Bonjour, une sim ou une micro sim ? Je ne connais pas bien les Iphones mais il me semble que les cartes sim sont speciales et appelées micro sim.
1
non c'est pas fake ton iphone
en fait en Amérique le système de carte sim etc... n'existe :P
1
Et comment on fait alors ? je suis dans Le même cas !
1
Alors vous avez trouvé comment faire ? Parce que ça m'aiderait bien, merci.
0
Bonjour,

Aux USA un des opérateurs fonctionne sans carte SIM. L'iphone est donc vendu sans SLOT carte SIM et si vous possédez un tel modèle alors il sera complètement inutilisable en France.
Ca vous fait donc un joli Ipod touch...
0
Bonjour, Je viens d'acheter un iphone 4 aux Etats Unis mais le probléme que j'ai est que je ne peux pas insérer de carte sim. D'ailleurs on ne peut pas mettre de sim "carrément". J'aimerais savoir si je l'ai acheté pour rien ou s'il y a moyen de l'utiliser avec ma carte sim en bidouillant un peu. Merçi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merçi de m'avoir répondu, je ne sais pas excatement. Mais j'ai regarder sur les côtés enfin partout
""Un outil pointu, livré avec l'iPhone ou trombone, permet d'ouvrir le petit "tiroir" dans lequel doit se placer la carte SIM.
* Insérer la pointe de cet outil dans le trou disposé à côté du support de la carte SIM, comme indiqué sur le schéma ci-contre
Le logement de la carte SIM s'ouvre .
* Retirer le logement du mobile.
* Déposer la carte SIM dans son étui en vérifiant le sens.
* Insérer à nouveau le support dans l'iPhone en poussant délicatement avec le doigt. ""
Le iphone a été livré sans trombone, il n' y a pas de trous sur les deux côtés de l'iphone, il n' y a pas de tiroir sur les côtés non plus. Et pourtant le iphone 4 que j'ai entre les mains n'est pas un "FAKE" non plus. Que faire ????
0
Bonjour Kobe, j'aimerais savior comment tu as rèsolu Le problème de ton ton IPhone car je suis dans Le même cas...
Merci pour ta réponse
0
yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 1 687
5 déc. 2012 à 00:46
0
Comme je viens de le dire, il n'y a pas de trombone livré avec le iphone 4 ni de slot pour insérer de carte sim. J'ai vérifié des deux côtés et j'insiste "il n'y a rien du tout".
0
yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 1 687
5 déc. 2012 à 00:54
Dans ce cas je me permet de douter que ce soit un véritable iphone 4.
0
Ok, comment savoir si c'est un faux Iphone ??
0
et bien je suis sans le méme cas que toi dsl je me permis de te tutoyé donc voila j'ai un iphone 4 qui viens des USA et bien laba on m'avais dit que c l'opérateur qui fessait entre un code l'équivalant d'une puce mais je voulais savoir esq a l'intérieur y'as pas ou métre une sim merci
0
J'ai le meme iphone, et je suis un technicien en gsm alors voilà comment résoudre ce problème. D'abord c'est un vrai iphone mais il faut contacter ton opérateur et tu lui donne le numéro de série de ton appareil et bien sure ton numéro de telephone ( gsm ) et ilsvont s'occupé du reste
0
yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 1 687
5 déc. 2012 à 01:03
Essaye de prendre des photos et de les.héberger sur https://www.cjoint.com/
0
Ok, je posterai des photos demain. Merçi
0