Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
http://www.commentcamarche.net/news/5861558-nasa-la-fin-du-monde-n-arrivera-pas-le-21-decembre-2012
http://www.commentcamarche.net/news/5861558-nasa-la-fin-du-monde-n-arrivera-pas-le-21-decembre-2012

Faut pas le dire trop fort, ça pourrait décourager ceux à qui on a demandé de léguer leur maison et toutes leurs économies en échange de rien !
C'est à la fois triste et marrant de voir ces gens perdre l'appétit, le sommeil voir penser au suicide. De toute façon si ça devait arriver on mourra tous qu'on le veuille ou non et si ça n'arrive pas on se sera foutu en l'air pour des bêtises... ><
Mais ne l'ébruitez pas car j'ai un super plan avec une copine branchée ésotérisme.
Donc notre fin peut être bien avant la fin du monde, pourquoi alors donner une importance à telles idées même si elles étaient vraies ? chose que je ne crois pas. Après tout ce que j'ai témoigné dans ce monde, s'il y a quelque chose dont je suis sure, c'est que les humains ne sont pas si doués pour "prophétiser" la date de fin de monde, c'est dingue !
Dis ça aux fans de David Koresh ou aux membres de l'ordre du Temple Solaire.
Pour les abrutis qui ont comparé les Mayas à l'homme de Néandertal, , apprenez (pour une fois, ça vous fera du bien) que les mayas existent toujours et sont répartis au Mexique et à Cuba principalement. Les Mayas avaient des connaissances en astronomie très développées et utilisaient deux calendriers (solaire et lunaire), connaissaient les mouvements des planètes orientaient leurs temples en fonction du Soleil et de la Lune.
Apprenez également que près de 25'000 ans séparent ces deux civilisations.
Bref, ceux qui ont tenté un peu d'humour se sont juste couverts de ridicule...
(et c'est vrai)
Pas besoin d'acheter des cadeaux, du coup !
Pour la petite histoire, ce débat sur la DDN de Jésus est presque aussi vieux que l'instauration du calendrier grégorien :D
espérons que le 21/12 se passe bien aussi :p
Pourtant je suis quand même sûr que certains illuminés vont se jeter dans le vide, puisqu'ils y croient ...