rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[php] probleme menu déroulant

hellnino, le jeudi 8 février 2007 à 18:29:35
Bonjour voilà je vous explique mon problème, je fais un site, et ce que je voudrais reussir a faire c'est de faire un menu déroulant comme ceci :

<center><form action="recherche.php" method="post">
<select name="recherche" >
<option></option>
<option value="editeur">Editeur</option>
<option value="ISBN">ISBN</option>
<option value="ISBN">Périodique</option>
</select>
<input type="submit" value="OK" /></form></center><br/>';

Ce menu se trouve sur la page recherche.php, et je voudrais faire afficher un autre menu déroulant sur la même page ( à coté de l'autre ) permettant de faire une liste des editeurs OU ISBN OU Périodique présente dans la base de données. Mais mon problème est que je ne sais pas trop comment faire, donc si quelqu'un pouvait m'aider ca pourrait être sympa, merci. Bonne soirée à tous.
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.9
Répondre à hellnino  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
16/06 14h24PHP / Menu deroulant Dynamique Bdd4
07/01 17h03Php menu déroulante mysql12
04/07 13h05PHP - Menu déroulant1
01/07 13h22Php menu deroulant1
16/06 13h39PHP ! Menu deroulant Dynamique Bdd2
Plus de discussions sur « [php] probleme menu déroulant »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Daemon Tools Lite 4.30.1Daemon Tools Lite - Daemon Tools est un émulateur de lecteur CD/DVD, c'est-à-dire un outil capable de créer un lecteur CD ou un lecteur DVD...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger PHP Edit 0.6PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de...Catégorie: PHP
Télécharger Menu Inventor 1.2Menu Inventor - En dehors du fait que le démarrage de votre ordinateur se trouve lent et chaotique, en plus l'organisation des menus n'est...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « [php] probleme menu déroulant »
Toutes les réponses pour « [php] probleme menu déroulant »