Carte graphique qui change toute seule

Fermé
GAMEGD - Modifié par GAMEGD le 4/12/2012 à 19:16
Lamb73 Messages postés 108 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 - 5 déc. 2012 à 10:41
Bonjour, a tous. Je suppose que le titre doit sûrement vous intriguer, Mais c'est sérieux !
Alors voilà, j'ai un pc monté gamer avec un HD Radeon 7850 HD Series et une deuxieme d'origine ... Intel HD Graphics.



Problème, Un jour j'ai rallumer mon ordi et celui-ci avait tout d'abord changé de résolution, bizarre... Mais en cherchant un peu dans le gestionnaire de peripherique j'ai remarquer que la AMD avait disparue ! De plus je ne voit pas l'écran en entier, j'ai des bandes noirs sur les cotés.



Ce qui est encore plus bizarre c'est qu'un jour j'ai allumer mon ordi et la carte AMD était revenu j'en ai donc profiter pour mettre a jour les drivers. Au réallumage de mon ordi, Acadabra plus de AMD !!



So lady and gentleman, can you help me ?
Aidez moi s'il vous plait.



3 réponses

Lamb73 Messages postés 108 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 4
4 déc. 2012 à 19:45
Tu veux dire qu'elle repasse sur ta carte graphique interne ? Si tu parle de sa normalement quand tu place une nouvelle carte graphique, ton ancienne carte graphique est désactivé,
0
Ça ne répond pas à ma question ... Mais merci quand même.
0
Lamb73 Messages postés 108 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 4
5 déc. 2012 à 10:41
je ne vois pas trop ce que tu veux dire pour commencer et si c'est ça essaie quand même de la débrancher et la rebrancher, il peut y avoir un faux contact ou on sait jamais ;)
0