Rechercher : dans
Par :

Mettre video blog nrj

Dernière réponse le 8 aoû 2008 à 11:48:21 tonny16, le 8 fév 2007 à 18:22:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour? voilà je viens de créer un blog sur nrj, je voudrai mettre des video mais je n'y arrive pas. J'ai mis ma video sur Daylamotion mais mon blogne veut pas car il dit qu'il y a trop de caractère. Mais je ne sais pas quoi enlever. Merci d'avance pour votre aide. A bientôt.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mettre video blog nrj » dans :
Récupérer une vidéo et l'insérer sur son site ou son blog VoirPour cela, rien de plus simple : une fois sur la page de la vidéo qui vous intéresse, vous pouvez cliquer sur le lien « Ajouter à un blog », si vous utilisez la plate-forme Blogger, ou si vous avez déjà un compte Dailymotion. Vous pouvez aussi tout...
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Télécharger Interactive Video Plugin VoirPour tout utilisateur de WorPress, utilisez ce plugin pour améliorer votre blog. Interactive Video Plugin ajoutera à votre blog des fonctions basiques et avancées pour la gestion de vidéos. Upload ou chargez, enregistrez, importez des vidéos...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...
Introduction à la vidéo numérique VoirQu'est-ce qu'une vidéo Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est...
Vidéo composite VoirVidéo composite Le terme « vidéo composite » désigne un signal vidéo dont les composantes de luminance (luminosité), chrominance (couleur) et pulsations de synchronisation ont été mélangées (mixées) dans un même signal. Les signaux composites...

2

la pégase, le 6 oct 2007 à 11:11:10

Bonjour,
salut

Répondre à la pégase

VANESS, le 3 déc 2007 à 21:33:14

Je viens de creer mon blog et je n'arrive pas a mettre des videu dessus. Dailymotion ou youtube.
POUVEZ VOUS M'AIDER?

Répondre à VANESS

3

tsifony13, le 14 mar 2008 à 14:47:06

Voila j' ai 12 ans et je vien de cree mon blog et je voudrais savoir comment on mais des video aider moi svp

Répondre à tsifony13

4

laulau, le 8 aoû 2008 à 11:48:21

Voilou bé enfete qan tu créé 1 article en bas il te propose de mettre soit image soi... tu choisi 1 video ensuite il von te demendé de choisir 1 site tu le choisi tu va dessu tu pren le lien tu le copi et tu le colle é tu fait valider ou ya marké 1 truc dans ce genre la bi$oux si tu veux passe sur mon blog dx-fashion-13-xd la-tite-deconeuse-du-13

Répondre à laulau