rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mettre video blog nrj

Posté par tonny16, le jeudi 8 février 2007 à 18:22:22
Bonjour? voilà je viens de créer un blog sur nrj, je voudrai mettre des video mais je n'y arrive pas. J'ai mis ma video sur Daylamotion mais mon blogne veut pas car il dit qu'il y a trop de caractère. Mais je ne sais pas quoi enlever. Merci d'avance pour votre aide. A bientôt.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à tonny16  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
la pégase, le samedi 6 octobre 2007 à 11:11:10
Bonjour,
salut
Répondre à la pégase

2

VANESS, le lundi 3 décembre 2007 à 21:33:14
Je viens de creer mon blog et je n'arrive pas a mettre des videu dessus. Dailymotion ou youtube.
POUVEZ VOUS M'AIDER?
Répondre à VANESS

3

tsifony13, le vendredi 14 mars 2008 à 14:47:06
voila j' ai 12 ans et je vien de cree mon blog et je voudrais savoir comment on mais des video aider moi svp
Répondre à tsifony13
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
14/07 21h47Vidéo blog2
02/07 11h26Video blog1
20/01 00h30Problème vidéos blog1
20/12 19h24Question vidéo blog2
Plus de discussions sur « mettre video blog nrj »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PSP Video 9 2.25PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MTV Video Converter 1.11.4MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ...Catégorie: Conversion
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger PS3 Video 9 1.94PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « mettre video blog nrj »