Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Trojan.skintrim

geudon, le jeudi 8 février 2007 à 18:06:56
aidez moi j'ai un virus trojan skintrimjavais installer kaspersky mais il ne fonctionne pas etil est en fond blanc je nepe l'enlever dites moi ce ke je dois faire au plus vite merci voici mon adresse onesimegeudon@hotmail.fr
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à geudon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Regis59, le vendredi 9 février 2007 à 11:48:02
Salut

On peut t aider ici?

A+ "J'avais rêvé d'un monde meilleur...Sans différence de couleurS...Egalité..."-MLK-
Répondre à Regis59

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 antoine, le lundi 12 mars 2007 à 21:38:37
Bonsoir suprime dans windows/system32 :jrctzymfdq.exe , infdtipygz.exe et rwaycamqvz.exe tous cela en mode sans echecs et apres avoir cocher desactiver la retauration du systeme et surtous désinstalle Web_mediaplayer : radio tv principale cause.
redémare .
Antoine
Répondre à antoine

Résultats pour trojan.skintrim

Infecté par un trojan skintrim (Résolu) Bonjour à tous, Je suis novice à l'outil informatique, je fais donc appel à votre aide car j'ai realisé un scan sur Symantec Securité et je suis infecé par un trojan.skintrim. Pouvez-vous me dire si cette chose est dangereuse pour mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3129755-infecte-par-un-trojan-skintrim
Trojan skintrim (Résolu) infection pr trojan skintrim mon pc rame ci jointon log pa hijackthis Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 06:16:59, on 17/03/2007 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16414) Running processes:... www.commentcamarche.net/forum/affich-2773314-trojan-skintrim
Trojan.skintrim (Résolu) Bonjour à tous, depuis 3 jours norton me détecte un virus du nom de trojan.skintrim. Malgré plusieurs scans (avast, spybot...) le virus persiste, pouvez vous m'aider SVP!!! merci romain www.commentcamarche.net/forum/affich-2764076-trojan-skintrim

Supprimer le trojan Vundo/VirtumondeCe trojan nommé Vundo ou Virtumonde, ou encore trojan agent cs se caractérise par la présence d’un ou plusieurs fichiers.dll au nom aléatoire, se situant dans les fichiers system32 et visibles dans un rapport HijackThis au niveau des lignes O2... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6862-supprimer-le-trojan-vundo-virtumonde
Trojan, comment ça marche ?Comment le pirate arrive t'il à vous espionner avec un Trojan ? Tout d'abord, je vous recommande vivement de bien lire l'article qui suit, merci de vous diriger vers ce lien =>Explication du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9289-trojan-comment-ca-marche

(trojan skintrim) infection dévastatrice (Résolu)bonjour à tous j'ai un grand besoin d'aide pour éradiquer un trojan skintrim qui prend de plus en plus ses aises dans mon ordi et je n'aime pas du tout ca j'ai windows xpSP2 et firefox comme navigateur merci d'avance à tous... www.commentcamarche.net/forum/affich-3315537-trojan-skintrim-infection-devastatrice
Trojan.skintrim (Résolu)Il me semble que je suis infecté parle virus trojan.skintrim. Après avoir lu la majorité des topics sur ce virus, il m'a semblé que la méthode lameilleurepourm'en débarasser est d'utiliser HijackThis et de fire analyser ici le rapport.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3607326-trojan-skintrim
Infecté par Trojan Skintrim - Plus Internet (Résolu)Bonjour à tous, PC infecté par Trojan Skintrim - Plus d'accès Internet depuis 3 jours (PC de ma fille, elle craque !) J'ai un peu regardé et lancé hijackthis. Quelqu'un peut il interpréter le résultat joint et me dire quoi faire Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3437347-infecte-par-trojan-skintrim-plus-internet

Télécharger Trojan RemoverSpécialement conçu pour éliminer les trojans (aussi appelés troyens ou chevaux de Troie) ainsi que les intrus de type adwares et spywares , Trojan remover vous aidera à lutter efficacement contre toutes sortes de logiciels espions sévissant sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055042-trojan-remover