Brancher tv+ decodeur numericable+magnetoscope+lecteur dvd

Fermé
mamiefranckie Messages postés 73 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017 - 4 déc. 2012 à 16:38
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 6 déc. 2012 à 17:33
Bonjour,
j'ai 1 tv lcd samsing reliée a decodeur numericable lui méme relié a un magnetoscope et relié aussi sur un lecteur dvd!
jusque la tout fonctionnait mais je suppose que qque chose doit être debrenché,car quand je vais pour lire un dvd,il est noté "pas de signal" sur la tv!
qui peut m'aider a bien tout refaire fonctionner! d'avance merci
tv samsung lcd
decodeur numericable
magnetoscope lg
lecteur dvd pionner(home cinema)

1 réponse

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
6 déc. 2012 à 11:33
Précisez les références des appareils, cela permet d'accéder aux fiches techniques.
0
mamiefranckie
6 déc. 2012 à 15:46
bonjour,
a tv lcd est une samsung(2 prises peritel au dos + hdmi)
decodeur numericable(2 prises peritel+ hdmi)
magnetoscope LG(2 rises peritel au dos)
dvd -home cinema pionner(1 prise scart au dos)
actuellement je peux enregistrer avec magnetoscope une chaine et en regarder une autre sur la tv,mais il n'y a pas de signal reçu sur le lecteur dvd-home cinéma!pourtant avant j'avais le choix!je pense que j'ai mal repositionner les peritel,aprés debranchement dû a un nettoyage maison !merci de votre attention!
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
6 déc. 2012 à 16:14
Vous enregistrez Numericable sur le magnéto? Pour le Pioneer vous avez la référence? Vous voulez lui connecter la TV en audio?
0
rebonjour,samsung LE32B550 et PIONNER XV-DV313!
effectivement j'enregistre sur mon combi magnetoscope LG(aussi bien en tnt qu'en analogique) et je voudrai me resservir comme avant de mon lecteurdvd(home cinema) pour lire des dvd ou des cd(actuellemnt je n'ai accés via celui ci qu'au son de la tv et a la radio FMconcernant la lecture de dvd,le message à l'écran est:pas de signal!!
merci encore d'aider la personne d'âge que je suis!
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
6 déc. 2012 à 17:33
Il faudrait connecter la fibre optique de la TV ou le Sagem sur optical IN du Pioneer, Le Sagem en HDMI vers la TV, régler la sortie audio de la TV ou du Sagem en numérique, est en stéréo ou PCm par défaut, passez en Multichannel ou Bitstream, pass trough, et couper les haut parleurs de la TV via son menu réglage, pas simplement appuyer sur la touche "mute" de la télécommande TV. Indiquer en clair que c'est l'ampli qui envoi le son. Pour le magneto le mettre en péritel vers la TV et passert l'annte Numéricable par lui en prenier, vous recevez encore les chaîne en analogique semble-t-il en sortie, vissez l'adaptateur coaxiale fournis avec votre décodeur sur la fiche "F" du câble fournis, le mettre sur ANT out du magneto et connecter l'autre bout avec la fiche "F" sur l'entée antenne de Sagem.
0