Rechercher : dans
Par :

[skytel.exe

Dernière réponse le 24 mar 2008 à 20:12:45 Michel Dutour, le 8 fév 2007 à 17:04:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai 2 problèmes:
le 1er: skytel.exe dans le démarrage c'est quoi?
certaines actions ne fonctionnent pas avec ma bécane principale mais ne présentent pas de problèmes avec mon portable comme la dernière page de paiement par cb de la mise à jour vers vista de mon os chez medion. Le clic de paiement après enregistrement de la cb ne produit aucun effet.
Merci

Configuration: Windows XP sp2 media center
Firefox 2.0.0.1

Meilleures réponses pour « [skytel.exe » dans :
Wzqkpick - wzqkpick.exe Voir wzqkpick - wzqkpick.exe Le processus wzqkpick.exe (wzqkpick signifiant Winzip Quick Pick) est un processus correspondant à l'instance du logiciel de compression Winzip située dans la barre des tâches. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant...
Acrord32 - acrord32.exe Voir acrord32 - acrord32.exe Le processus acrord32.exe (acrord32 signifiant Adobe Acrobat Read) est un processus correspondant à l'instance du logiciel de visualisation de fichiers PDF Acorbat Reader. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être...
Ups - ups.exe Voir ups - ups.exe Le processus ups.exe (ups signifiant uninterruptible power supplies, en français onduleur) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les onduleurs sous Windows. Le processus ups n'est en aucun cas un Virus...
SearchIndexer.exe VoirLe processus SearchIndexer.exe correspond au service de recherche (ou service d'indexation) de Windows. Il s'agit d'un service chargé d'explorer le contenu du disque dur afin de faciliter la recherche d'un fichier sur ce dernier. Toutefois, ce...
[Windows] SndVol32.exe absent ou endommagé VoirSi Windows se plaint que le fichier SndVol32.exe est manquant, il suffit : - De se munir du CD-ROM d'installation de Windows XP, - De suivre les instructions présentes à l'adresse suivante...
Mysqld.exe a rencontré une erreur et doit fermer VoirIl peut arriver suite à une mise à jour logicielle ou matérielle (ou sans raison apparente ?!) que le service mysqld.exe crashe à chaque lancement. Une solution pour y remédier est : Fermer l'application qui éxécute mysqld (par ex : wampserver,...
Télécharger Audio/Video To Exe VoirSi vous ne savez pas comment faire pour lancer automatiquement la lecture de vos fichiers audio ou vidéos dès l'insertion du CD dans un lecteur ou si vous souhaitez tout simplement protéger votre vidéo: utilisez cet outil. Audio/Vidéo To Exe est une...
Télécharger SWF Maestro EXE VoirBon nombre des jeux en ligne sont au format flash. C’est un format léger adapté au site web. SWF Maestro EXE est le programme idéal pour générer des fichiers Flash. Vous avez la possibilité de créer des jeux de toutes sortent. C’est aussi...
Svhost - svhost.exe Voirsvhost - svhost.exe La présence du processus svhost.exe (svhost) peut indiquer la présence du ver MyDoom (W32.Mydoom.I@mm). Comment se débarasser de svhost.exe ? Voici une liste de pointeurs pour vous aider à désinfecter votre machine et à...
Netdde - netdde.exe Voirnetdde - netdde.exe Le processus netdde.exe (netdde signifiant Microsoft Network DDE service) est un processus générique de Windows NT/2000/XP permet de fournir le transport pour l'échange dynamique de données (DDE, Dynamic Data Exchange) à travers...
Helpctr - helpctr.exe Voirhelpctr - helpctr.exe Le processus helpctr.exe (helpctr signifiant Microsoft Help and Support Center) est un processus générique de Windows NT/2000/XP chargé en arrière-plan lorsque vous accéder à l'aide de Windows. Le processus helpctr n'est en...

1

Regis59, le 9 fév 2007 à 11:47:45
  • +8

Salut,

skytel.exe est un processus associé à Realtek Voice Manager.

A+ "J'avais rêvé d'un monde meilleur...Sans différence de couleurS...Egalité..."-MLK-

Répondre à Regis59

2

Michel Dutour, le 10 fév 2007 à 17:07:27

Salut Régis
Merci pour ta réponse. Sinon le manque de réactivité avec certains liens Une idée?

Répondre à Michel Dutour

3

Regis59, le 10 fév 2007 à 21:11:50
  • +1

Salut

Manque de réactivite? Comme sur le site de paiement?
Je pense que cela vient tout simplement du site, tu as contacté le webmaster de ce site?

A+ "J'avais rêvé d'un monde meilleur...Sans différence de couleurS...Egalité..."-MLK-

Répondre à Regis59

4

amine, le 21 mar 2008 à 23:25:37

Salut aidé moi SVP moi quand j'alume mon PC il ma dit que le fichier setupapi.dll est introvable

Répondre à amine

5

zorro, le 24 mar 2008 à 20:12:45
Répondre à zorro