Rechercher : dans
Par :

[skytel.exe

Dernière réponse le 24 mar 2008 à 20:12:45 Michel Dutour, le 8 fév 2007 à 17:04:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai 2 problèmes:
le 1er: skytel.exe dans le démarrage c'est quoi?
certaines actions ne fonctionnent pas avec ma bécane principale mais ne présentent pas de problèmes avec mon portable comme la dernière page de paiement par cb de la mise à jour vers vista de mon os chez medion. Le clic de paiement après enregistrement de la cb ne produit aucun effet.
Merci

Configuration: Windows XP sp2 media center
Firefox 2.0.0.1

Meilleures réponses pour « [skytel.exe » dans :
Ctfmon - ctfmon.exe Voir ctfmon - ctfmon.exe Le processus ctfmon.exe (dont le nom complet de processus est Alternative User Input Services) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les entrées de saisie texte alternatives telles que les logiciels...
Wuauclt - wuauclt.exe Voirwuauclt - wuauclt.exe Le processus wuauclt.exe (wuauclt signifiant Windows Update client for WindowsME) est un processus générique de Windows Millenium servant à mettre à jour Windows Millenium via Internet. Le fichier correspondant à ce...
Csrss - csrss.exe Voircsrss - csrss.exe Le processus csrss.exe (csrss signifiant Client/Server Runtime Subsystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les fenêtres et les éléments graphiques de Windows. Le fichier correspondant à ce...
Svchost - svchost.exe Voirsvchost - svchost.exe Le processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique de Windows 2000/XP servant d'hôtes pour les autres processus dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLLs). Il...

1

Regis59, le 9 fév 2007 à 11:47:45
  • +8

Salut,

skytel.exe est un processus associé à Realtek Voice Manager.

A+ "J'avais rêvé d'un monde meilleur...Sans différence de couleurS...Egalité..."-MLK-

Répondre à Regis59

2

Michel Dutour, le 10 fév 2007 à 17:07:27

Salut Régis
Merci pour ta réponse. Sinon le manque de réactivité avec certains liens Une idée?

Répondre à Michel Dutour

3

Regis59, le 10 fév 2007 à 21:11:50
  • +1

Salut

Manque de réactivite? Comme sur le site de paiement?
Je pense que cela vient tout simplement du site, tu as contacté le webmaster de ce site?

A+ "J'avais rêvé d'un monde meilleur...Sans différence de couleurS...Egalité..."-MLK-

Répondre à Regis59

4

amine, le 21 mar 2008 à 23:25:37

Salut aidé moi SVP moi quand j'alume mon PC il ma dit que le fichier setupapi.dll est introvable

Répondre à amine

5

zorro, le 24 mar 2008 à 20:12:45
Répondre à zorro