Jeux en ligne.fr

Fermé
vrrmjhp Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012 - 4 déc. 2012 à 01:35
vrrmjhp Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012 - 5 déc. 2012 à 19:56
Bonjour,

depuis ce soir je n ai pas accés sur le tchat des jeux on me dit trop jeune pour avoir le droit, alors que je suis adulte et inscrite depuis 2 ans , et que tout marcher bien, depuis quelque temps les jeux marchent tres mal , mais là je peut plus parler aux gens avec qui je jouent ce qui me pose un probléme!!!!je voulait savoir si possible m aider a ce sujetcomment remettre l accés aux tchat!!!!je vous en remercie d avance

A voir également:

5 réponses

docsteph Messages postés 8765 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 1 111
4 déc. 2012 à 02:04
tu as la permission de tes parents?
3
vrrmjhp Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012
5 déc. 2012 à 16:46
je suis majeur et mamie , depuis que les jeux marchent mal je ne plus ecrire a mes amis avec qui je joue depuis longtemps mon identité est correct et inscrite depuis presque 3 ans , tout etait parfait avant, et depuis 3 jours rien ne va plus, je peut jouer , mais j ai pas l autorisation du tchat,
voilà c surtout pour celà que je voudrai savoir comment faire pour pouvoir avoir acces au tchats des jeux en ligne!!!
je vous remercie d avance si celà est possible pour m aider!!!!
je tient a dire que je suis pas la seule a etre dans ce cas au sujet du tchat!!!!
merci encore
0
docsteph Messages postés 8765 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 1 111
5 déc. 2012 à 17:45
pour pouvoir t'aider faudrait que l'on sache de quel chat il s'agit.
0
vrrmjhp Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012
5 déc. 2012 à 19:36
bonsoir: et bien c sur les jeux fr en ligne sur tout les jeux exc... le dice, les billards la pyramide solitaire et tout ceux en ligne sur le coté nous avons des petites cases de façon a pouvoir se parler cequ ils appelent le tchat et lorsque l on jouent a plusieurs amis on peut se repondre ce qui est super , il faut etre majeur bien sur, donc pas de probléme pour moi!!!!!ils ont tout mes coordonnés ils peuvent voir!! voilà mon probleme , en plus je ne peut pas faire de messages avec l enveloppe du haut du jeux non plus ça marche pas
j espere que je me suis fait comprendre , et je vous remercie pour celà
bonne soirée
0
Bonsoir,

Quand tu vas sur le site il doit y avoir un bouton 'contacter les Administrateurs' ou équivalent (souvent en bas de page), eux seuls peuvent te débloquer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vrrmjhp Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012
5 déc. 2012 à 19:56
oui bien sur je l ai fait aussi , et ils me disent de consulter les faq et que je trouverai les infos dont j ai peut etre besoin!!! voilà!!
0