Firefox ne retient pas mes identifiants déjà saisis

Fermé
Sub_Zéro - 3 déc. 2012 à 23:49
rabbaoss_khan Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 - 3 déc. 2012 à 23:53
Bonjour,

Depuis quelques jours, mon Firefox ne retient pas mes identifiants déjà saisis dans les champs de texte et les formulaires dans les sites.

lorsque j'ouvre mon firefox après chaque redémarrage du système, mes onglets sont toujours enregistrés, mais les connexions sont perdues. Donc je dois à nouveau taper mes identifiants qui ne s'affichent pas lorsque je fais un double click dans les champs.

PS : je n'utilise ni cCleaner ni d'autres logiciels avant d'éteindre mon PC pour bien garder les cookies.

PS : Ce problème vient accompagné d'un virus killerav.x10.mx/system.bat détecté par Avast plusieurs fois et dont je ne connais pas son emplacement exacte.

J'ai déjà effectué un scan complet avec MalwareBytes et Spybots, et j'ai supprimé l'ensemble des menaces qu'ils ont détecté, mais le problème reste toujours le même.

Merci de m'aider !!

A voir également:

1 réponse

rabbaoss_khan Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012
3 déc. 2012 à 23:53
salut tout le monde
je suis toujours Sub_Zéro mais je viens de m'inscrire au forum sous le pseudo Rabbaoss_Khan

Merci de m'aider !!
0