Pb de la tv noir & blanc et sortie composite

Fermé
Marc - 8 févr. 2007 à 16:40
 Marc - 23 févr. 2007 à 16:02
Bonjour à tous!

Jai le fameux pb de la tv noir & blanc quand je connecte mon ordi (s-video) à ma tv (péritel).

Ce qui me tue cest lorsque je sélectionne les propriétés de ma tv, pal et sortie composite, lecran devient en couleur 2 secondes et ensuite, jai un ecran completement bleu qui saffiche... Le son marche toujours!

Je suis à cour didee! Merci pour toute réponse!

Marc
A voir également:

3 réponses

tititweetyfr Messages postés 20 Date d'inscription samedi 2 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2007 9
8 févr. 2007 à 21:04
Salut
sortie tv en noir et blanc

Va voir ca et essaie
@++
0
Merci mais javais deja lu cette discussions!

En fait, jai presque tout essayé deja, il me reste a essayer de connecter les broches 3 & 4 de mon cable s-video comme certain lon proposé! Par contre, je nai pas pas le materiel pour faire lessai pour linstant.

Ce que je voulais vraiment savoir, cest si il y a quelquun qui a deja eu le meme probleme que moi lors du changement en sortie video composite.

Pour linstant, la config de ma carte video pour la tv est sur Pal et s-video... et cest en noir et blanc!

Merci quand même!
0
Bonjour,

J'ai exactement le meme pb (mais pas non plus de solution) avec mon portable basé sur une Geforce 7400.

Si tu as résolu le probleme je suis preneur

Merci
A+
CBleu
0
Malheureusement pour nous deux, je n'ai toujours pas résolu le problème. J'ai fini par abandonner... j'ai tellement essayé de truc que je suis vraiment à bout!!

Bonne chance quand même!
0