Posez votre question Signaler

Urgent comment faire pour ne plus avoir de pubs !!!! [Résolu]

domijo44 38Messages postés samedi 5 décembre 2009Date d'inscription 6 septembre 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 20 avril 2015 à 21:22
Bonjour,
Depuis un moment j'ai un paquet de pubs, avec des filles à moitié nues, qui s'affiche régulièrement et surtout sur mon mur de facebook, çà devient très pénible, merci pour vos réponses
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
salut
j ai le lien pour IE ====http://simple-adblock.com/
johan ferrant 62Messages postés jeudi 29 novembre 2012Date d'inscription 17 juillet 2014Dernière intervention - 3 déc. 2012 à 22:46
tiens merci c'est intéressant je cherchais un truc comme ca car google chrome fait ca nativement mais je suis un fidele d'IE
Répondre
domijo44 38Messages postés samedi 5 décembre 2009Date d'inscription 6 septembre 2014Dernière intervention - 3 déc. 2012 à 22:48
merci beaucoup
Répondre
franck74240 19Messages postés lundi 11 juin 2012Date d'inscription 8 février 2015Dernière intervention - 25 mars 2014 à 05:35
Merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Utilise un antipopup (pour bloquer les pubs), je te conseille "Add block" disponible sur firefox et google chrome.

Pour internet explorer je ne sais pas, je ne l'utilise pas.

Pour ce qui s'affiche sur ton mur c'est que tout simplement tu à clicker sur des liens du style "clique sur j'aime pour voir la vidéo", "clique sur j'aime pour voir qui regarde ton profil", etc...
Si je peut te donner un conseil ne clique JAMAIS sur ces liens... Tu comprend pourquoi !
domijo44 38Messages postés samedi 5 décembre 2009Date d'inscription 6 septembre 2014Dernière intervention - 3 déc. 2012 à 22:40
merci beaucoup
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
arrête d'aller sur des sites peu recommandables ^^ ou alors en navigation sécurisée pour ne pas avoir de cookies.
et à propos de cookies, effectue un nettoyage avec CCleaner à chaque démarrage et tu devrais être tranquille pour naviguer.
domijo44 38Messages postés samedi 5 décembre 2009Date d'inscription 6 septembre 2014Dernière intervention - 3 déc. 2012 à 22:47
merci pour ton aide, mais à mon age je m'intéresse à autre chose que les sites peu recommandables bonne soirée
Répondre
johan ferrant 62Messages postés jeudi 29 novembre 2012Date d'inscription 17 juillet 2014Dernière intervention - 3 déc. 2012 à 23:16
ahah c'était bien évidemment une blague ! par contre le conseil sur CCleaner est valable. quoique temporaire mais valable (j'entends par là que si tu ne redémarres jamais ton pc il ne supprimera jamais les cookies donc à toi de chercher dans ses menus (très simples) pour que ceci se fasse corrèctement). bonne soirée et j'espère ne pas avoir été déplacé.
Répondre
domijo44 38Messages postés samedi 5 décembre 2009Date d'inscription 6 septembre 2014Dernière intervention - 3 déc. 2012 à 23:32
absolument pas je t e rassure ^^
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si tu peux juste mettre resolu si c'est le cas
et bonne soire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
résolu ? mets-le si c'est le cas pour les autres internautes !
domijo44 38Messages postés samedi 5 décembre 2009Date d'inscription 6 septembre 2014Dernière intervention - 10 déc. 2012 à 23:13
coucou après avoir mis mon ordi en réparation, résolu pour certaines choses, mais pas pour tout, mais merci quand même je colle résolu quand même, à plus pour d'autres questions et merci à toi
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Urgent comment faire pour ne plus avoir de pubs !!!!  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.