[Numéro d'erreur : 0x80244019] Windows Update + bug de souris

Fermé
Fouestre05 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012 - 3 déc. 2012 à 21:23
Fouestre05 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012 - 7 déc. 2012 à 20:04
Bonjour à tous ,

Alors voilà j'ai un problème depuis un petit moment avec ma souris et Windows Update .
En premier ma souris a tendance a se "déconnecté" , le voyant normalement rouge en dessous ne s'allume pas et l'ordinateur me dit qu'il y a un problème avec le port USB , ducoup je suis obligé de débrancher et rebrancher ma souris sur un autre port ...

Je croyais que cela venait d'une mise a jour pas encore effectuée , alors j'ai voulu lancer Windows Update mais un message d'erreur arrive quand il recherche de nouvelles mise a jours :

[Numéro d'erreur : 0x80244019]
Le site Web a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page demandée.

J'ai lu quelque part que cela est peut être dût à une version d' Xp et de internet explorer trop ancienne .

Donc , j'ai installer iex8 et un mise a jour de windows xp ( qui a pris 4h ) mais au bout du compte , à la fin de la maj , j'ai eu un message d'erreur et donc que la maj n'a pas marché et Windows Update ne marche toujours pas ...

Merci d'avance :)



A voir également:

1 réponse

Salut,
tu peux aller consulter ces liens , qui je pense, te seront utiles:

http://support.microsoft.com/kb/896226/fr
http://support.microsoft.com/kb/959894/fr

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-26286929-windows-update-numero-d-erreur-0x80244019
0
Fouestre05 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012
5 déc. 2012 à 14:38
Désolé mais j'ai pas vraiment compris ce qu'il fallait faire , tu peux me réexpliqué avec tes mots ? =)

Et merci d'avoir répondu aussi vite
0
Ca risque d etre un peu long mais sur le site de windows tu as un logiciel qui permet de verifier si tes mises a jours sont activées et tout ca, alors regarde sur le deuxieme lien , tout en bas.

verifie quand meme comment ton ordi se met à jour en faisant ceci:
demarrer
panneau de config
systeme et securité
windows update
--> et la tu verifies que tu as de coché mises a jours automatiques

ensuite au meme endroit ( systeme et sécur) verifie l etat de ton pare feu ...

etl e probleme avec tes port usb sera résolu des que tu auras reussi a faire les mises a jours, j'ai eu le meme sur seven...
allez courage
0
Fouestre05 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012
6 déc. 2012 à 17:22
Je sais pas ce qu'il faut faire avec mon pare-feu (a vrai dire je le trouve meme pas ^^ ) Oui je sais je suis nul ! Le logiciel me demande d'installer Windows Service Pack 3 ou une version ultérieur mais par le biais de Windows Update , et donc je retourne à la case départ ... J'en peux plus !!!

Merci de ton aide !
0
Fouestre05 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012
6 déc. 2012 à 19:36
Je suis en train de faire les mise a jours sur Windows Update , il fallait installer la version plus récente de Windows ( pour moi le Windows Service Pack 3 directement sur le site de windows) .
J'attends la fin pour te dire si mes ports USB bug encore ... Merci beaucoup en tout cas :)
0
c'est ce que j'allais te conseiller, d'aller le chercher directement sur le site....
en principe tu n'aura plus de soucis apres!
bon courage
0