Posez votre question Signaler

[Numéro d'erreur : 0x80244019] Windows Update + bug de souris

Fouestre05 6Messages postés lundi 3 décembre 2012Date d'inscription 7 décembre 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 7 déc. 2012 à 20:04
Bonjour à tous ,
Alors voilà j'ai un problème depuis un petit moment avec ma souris et Windows Update .
En premier ma souris a tendance a se "déconnecté" , le voyant normalement rouge en dessous ne s'allume pas et l'ordinateur me dit qu'il y a un problème avec le port USB , ducoup je suis obligé de débrancher et rebrancher ma souris sur un autre port ...
Je croyais que cela venait d'une mise a jour pas encore effectuée , alors j'ai voulu lancer Windows Update mais un message d'erreur arrive quand il recherche de nouvelles mise a jours :
[Numéro d'erreur : 0x80244019]
Le site Web a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page demandée.
J'ai lu quelque part que cela est peut être dût à une version d' Xp et de internet explorer trop ancienne .
Donc , j'ai installer iex8 et un mise a jour de windows xp ( qui a pris 4h ) mais au bout du compte , à la fin de la maj , j'ai eu un message d'erreur et donc que la maj n'a pas marché et Windows Update ne marche toujours pas ...
Merci d'avance :)
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Salut,
tu peux aller consulter ces liens , qui je pense, te seront utiles:

http://support.microsoft.com/kb/896226/fr
http://support.microsoft.com/kb/959894/fr

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-26286929-windows-update-numero-d-erreur-0x80244019
morgane- 5 déc. 2012 à 17:28
Ca risque d etre un peu long mais sur le site de windows tu as un logiciel qui permet de verifier si tes mises a jours sont activées et tout ca, alors regarde sur le deuxieme lien , tout en bas.

verifie quand meme comment ton ordi se met à jour en faisant ceci:
demarrer
panneau de config
systeme et securité
windows update
--> et la tu verifies que tu as de coché mises a jours automatiques

ensuite au meme endroit ( systeme et sécur) verifie l etat de ton pare feu ...

etl e probleme avec tes port usb sera résolu des que tu auras reussi a faire les mises a jours, j'ai eu le meme sur seven...
allez courage
Répondre
Fouestre05 6Messages postés lundi 3 décembre 2012Date d'inscription 7 décembre 2012Dernière intervention - 6 déc. 2012 à 17:22
Je sais pas ce qu'il faut faire avec mon pare-feu (a vrai dire je le trouve meme pas ^^ ) Oui je sais je suis nul ! Le logiciel me demande d'installer Windows Service Pack 3 ou une version ultérieur mais par le biais de Windows Update , et donc je retourne à la case départ ... J'en peux plus !!!

Merci de ton aide !
Répondre
Fouestre05 6Messages postés lundi 3 décembre 2012Date d'inscription 7 décembre 2012Dernière intervention - 6 déc. 2012 à 19:36
Je suis en train de faire les mise a jours sur Windows Update , il fallait installer la version plus récente de Windows ( pour moi le Windows Service Pack 3 directement sur le site de windows) .
J'attends la fin pour te dire si mes ports USB bug encore ... Merci beaucoup en tout cas :)
Répondre
morgane- 6 déc. 2012 à 21:25
c'est ce que j'allais te conseiller, d'aller le chercher directement sur le site....
en principe tu n'aura plus de soucis apres!
bon courage
Répondre
Fouestre05 6Messages postés lundi 3 décembre 2012Date d'inscription 7 décembre 2012Dernière intervention - 7 déc. 2012 à 20:04
J'ai finis les mise a jours , et ma souris se déconnecte encore ... Je n'en peux plus ! :'(
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  [Numéro d'erreur : 0x80244019] Windows Update + bug de souris  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.