[vieux jeux :GPL, re-volt, NFS 4] Install XP

Fermé
vdmvdm Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 17 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011 - 8 févr. 2007 à 16:19
 Lee - 18 avril 2007 à 19:52
Bonjour à tous,
je sais qu'il existe déjà pas mal de sujets sur le problème des vieux jeux qu'on essaie d'installer sous XP mais je n'y trouve pas ma réponse.
Ces jeux (grand prix legends, need for speed : hot poursuit) étaient installés sur mon PC il y a qqes années. Je les ai désinstallé et désire y rejouer maintenant que j'ai un volant.
Quand il fonctionnait, j'étais déjà sous XP, c'était le même PC.
Maintenant, qd je mets le disque ds le lecteur et que j'essaie d'installer (en cliquant sur autorun.exe ou install.exe), rien ne se passe. J'ai beau essayer de passer en compatibilité WIN95, 98 etc, rien. La galette tourne ds le lecteur puis s'arrête.

Je suis conscient qu'il faut parfois un patch pour le faire fonctionner mais là j'en suis loin...Je ne parviens même pas à l'installer....

QQn a-t'il une idée pour m'aider?
Merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

pour info et éventuellement dépaner.
J'ai eu des soucis avec GPL à savoir que du jour au lendemain il ne fonctionnait plus, le problème venait du fait que j'avais désactivé l'indexation (XP Home); une fois rétabli tout est redevenu OK .

A+
0