Animal crossing ds comment avoir une photos d un habitant

Résolu/Fermé
dd - 3 déc. 2012 à 19:26
 lol123 - 2 janv. 2018 à 17:04
Bonjour,
je n arrive pas à avoir une photos
d un habitant aider moi s il vous
plait
merci


A voir également:

1 réponse

misslulu77 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 35
5 déc. 2012 à 17:55
Salut,

Pour avoir la photo d'un habitant suffit de lui parler tous les jours plusieurs fois. Si tu veux qu'il te donne la photo plus vite tu peux lui envoyer des lettres, faire les concours qu'il te propose et l'aider quand il te le demande. Et si un jour tu le vois courir vers toi avec un point d'exclamation au dessus de lui c'est qu'il va te donner sa photo (ou juste te faire lire une lettre qu'il a reçu). Voilà j'espère t'avoir aidé.
35
ok
0
c trop facile d'avoir la photo d'1 habitant il faut que t'aille lui parlé tous les jours,faire ce qu'il te demande ou lui offrir ce qu'il souhaite(aucune exception toléré,il risque d'être déçu!) et 1 jour (peu importe que ce soit une fille ou un mec selon vous) il y aura soit un point d'exclamation ou des guilllemets un truc dans lgenre, parlez lui et il vous donnera sa photo! moi j'en ais 3: 1 de Cédric, un chat assez sympa. 1 de Lucie, un cochon assez sympa aussi et 1 de Ninjette, un écureuil avec du caractère mais gentil! voila jespere que je vous ais aidé!
A bientot les amis
0
Moi aussi g lucie dans ma ville
0
Excuser-moi...Mais je suis tèlement impatiente. J'aimerais avoir la photo de Choco,
puis Rosco. Il m'ont tout les deux demander un salut secret (d'amitié).
Est-bon signe?Merci.
0
Utilisateur anonyme > Annabelle
7 févr. 2015 à 11:09
Oui c'est bon signe parle-leur souvent, donne-leur des meubles etc...
0