Aide pour création logo + bannière

Fermé
Vanvan38 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2020 - 3 déc. 2012 à 17:38
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 3 déc. 2012 à 23:19
Bonjour,


Je viens vers vous car j'ai un projet de création de site internet pour un restaurant qui fait aussi concert ainsi que piste de danse. J'aimerai créer un logo et une bannière bien propre au concept en gardant la charte graphique de base (déjà existante). C'est un resto branché moto style harley avec des groupes de musiciens qui jouent et mettent l'ambiance. Il y a pleins de style de musiques (Rockabilly, Blues, Blues-rock, Country, Rock'n'roll...)
Je souhaiterai par la suite mettre en place un site présentant l'activité avec une présentation, galeries photos, vidéos, dates de concert, menu etc...
Est ce que quelqu'un peut m'aider dans ma recherche?
Je suis débutant mais motivé pour passer du temps à la création.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
3 déc. 2012 à 23:19
Bonsoir,

Je suis débutant mais motivé pour passer du temps à la création.

Tu veux faire la bannière avant le site, le site avant la bannière ou les deux en même temps...?

Pour faire des bannières gratuitement avec un logiciel gratuit mais puissant Internet est plein de tutos pour apprendre...

- Le logiciel.

- Les tutos.

Pour le site et la bannière ensemble voir ICI peut-être...

Luke.

0