Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Carte graphique] Problème affichage SLI

Seb, le jeudi 8 février 2007 à 15:33:27
Bonjour à tous,

J'ai un souci d'affichage. Je m'explique j'ai fait l'acquistion de deux cartes graphiques Asus EN7600GT j'ai essayé de les mettre en SLI mais il n'y a rien qui apparait à l'écran, il reste noir. Alors j'ai essayé de booté sur chaque carte indépendament et ca marche nikel alors je comprend pas. J'ai bien branché l'alim sur le EZ-PLUG et j'ai bien mis le pont SLI. Est-ce que quelq'un a eu le meme souci ? peut etre faut-il mettre a jour ma carte mere ou meme configurer dans le bios un parametrage spécifique.

Merci d'avance pour vos précieuses réponses.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Seb  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 epango, le jeudi 8 février 2007 à 15:41:50
Salut,

Tes 2 cartes ne sont peut-être pas faites pour fonctioner en SLI.

Cordialement.
Répondre à epango
2 cartes graphique différente en sli (Résolu)Bonjour, à tous ! j'ai la possibilité de mettre 2 cartes graphiques en sli grace a 2 ports pci express x16, jai une geforce 8600 gt asus et un ati radeon x1950 ( je crois lol ) , j'ai un processeur amd athlon 64 X2 5200+ Dual Core 2mo de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5685357-2-cartes-graphique-differente-en-sli
Compatible Crossfire, peut on utiliser du SLI (Résolu)Bonjour, J'aimerai savoir si li est possible d'utiliser une carte graphique en SLI (9800GX2) sur une carte mère affichant "compatible Crossfire"? www.commentcamarche.net/forum/affich-7276483-compatible-crossfire-peut-on-utiliser-du-sli
Problème carte graphique NvidiaSi votre carte graphique de marque Nvidia vous pose des problèmes, il est conseillé de se rendre sur le site du constructeur et de télécharger la dernière version du pilote correspondant au modèle de votre carte vidéo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2904-probleme-carte-graphique-nvidia
Comment choisir une carte graphique pour son PCChoisir sa carte graphique Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications graphiques, indépendant du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10742-comment-choisir-une-carte-graphique-pour-son-pc
Mise à jour des pilotes de la carte graphiqueMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8034-mise-a-jour-des-pilotes-de-la-carte-graphique
Comment savoir si mon SLI fonctionne (Résolu)Bonsoir, Je vien d'installer une 2éme Carte graphique en SLI sur mon PC, il a reconnu la nouvelle carte et l'a installé correctement, seulement, ca n'a absolument rien changer dans les jeux, et dans dxdiag ya toujour la même mémoire... www.commentcamarche.net/forum/affich-4799786-comment-savoir-si-mon-sli-fonctionne
Marque carte graphique et sli (Résolu)Bonjour, voila j ai deux queston 1 er je veut acheter une carte graphique (laquel pas important) quand je vais sur materiel.net et que je regardes les 9800 GX2 par exemple le lien http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/ il y a plussieur marque... www.commentcamarche.net/forum/affich-6369944-marque-carte-graphique-et-sli
Slid avec une 8800gts 640MO (Résolu)Bonjour, voila j'ai fait laccisition d'une 8800gts 640MO lor de sa sortie je sais aujourd'huit la 512MO la sur passe nettement et la je reffait ma config et je vouler metre une autre carte graphique en sli mais je ne sais pas la... www.commentcamarche.net/forum/affich-6697413-slid-avec-une-8800gts-640mo
Ordinateur - La carte graphique La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques exploitables par un périphérique... www.commentcamarche.net/pc/carte-graphique.php3
Toutes les réponses pour « [Carte graphique] Problème affichage SLI »