|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.1
Regarde dans la configuration de Bitcomet si l'option "Eteindre le PC lorsque le téléchargement est terminé" n'est pas activée.
Je parie que c'est ça !! |
malheureusement ce nest pa ca jy avai penser kan meme ! et en plus le PC setein en plein milieu du telechargemen. et kan il se redemarre il maffiche unmessage derreur : le systeme a recupéré dune erreur serieuse. |
cela peut etre du a ta carte mère et la chaleur! je m'explique :
toute carte mère a un seuil de degré. la mienne peut avoir comme seuil 85 ou 95 degré et si le pc chauffe au dessus de cela , le pc se redémarre. si tu veux regler ta limite de chaleur va dans le BIOS et a un endroit il te le mette. sur ce a+ et bonne journee |
| 31/01 11h33 | Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) | Fournisseurs d'accès |
| 18/03 17h26 | Difficulté d'installation Livebox et Flash Player | Logiciels |
| 20/11 15h53 | Liaison WI-FI parasitée ou perturbée (livebox) | WiFi |
| 29/05 17h56 | DS, le réglage du WI-FI ! | WiFi |
| 09/07 11h05 | SE connecter en WiFi à La LIvebox | WiFi |
| 04/06 16h03 | Configuration bitcomet livebox | 1 |
| 09/01 00h26 | TCP UDP livebox sagem/ BitComet | 10 |
| 15/03 13h16 | Trés mauvais débit bitcomet avec la livebox | 1 |
| 24/11 15h57 | Port de la livebox pour bitcomet | 0 |
![]() | BitComet - BitComet est un client P2P compatible avec le protocole BitTorrent , un des protocoles de téléchargement peer-to-peer les... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BitTorrent - BitTorrent est un client pour le réseau Peer-To-Peer éponyme, c'est-à-dire un logiciel de téléchargement P2P capable de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |