Rechercher : dans
Par :

[bitcomet/livebox]

Dernière réponse le 25 jun 2007 à 10:26:09 nightfox, le 8 fév 2007 à 14:54:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, jai un probleme avec le telechargement sur des clients torrent (bitcomet, µtorrent). jai un PC relié par wifi (clé usb wifi netgear) a une livebox inventel 8 mega, et lorsque je telecharge sur bitcomet, tout ce passe bien la vitesse de telechargement est tres rapide, mais au bout dun certain temps (ce temps est tres variable), mon PC setein et se redemarre... je ne comprend plu rien jai fai tout ce ke je pouvai, jai bien sur ouvert les ports routeur NAT, et le port decoute UPnP souvre automatikemen. je ne sai pa du tout si ca vien de ma clé wifi ou de la livebox.

Aidez-moi si vous pouvez !
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

Meilleures réponses pour « [bitcomet/livebox] » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
Télécharger BitComet VoirBitComet est un client P2P compatible avec le protocole BitTorrent, un des protocoles de téléchargement peer-to-peer les plus populaires prévus pour la distribution à haut débit. BitComet possède une interface très basique, mais constitue un...
Télécharger BitComet Acceleration Patch VoirBitComet Acceleration Patch est un plugin destiné à augmenter la vitesse du téléchargement de vos fichiers sur BitComet, un logiciel de partage de fichier Peer 2 Peer. Plusieurs fonctionnalités sont utilisées par le plugin pour y arriver : - il...

1

ruzakruzak, le 9 fév 2007 à 14:53:27

Regarde dans la configuration de Bitcomet si l'option "Eteindre le PC lorsque le téléchargement est terminé" n'est pas activée.
Je parie que c'est ça !!

Répondre à ruzakruzak

2

nightfox, le 14 fév 2007 à 22:32:59

Malheureusement ce nest pa ca jy avai penser kan meme ! et en plus le PC setein en plein milieu du telechargemen. et kan il se redemarre il maffiche unmessage derreur : le systeme a recupéré dune erreur serieuse.

Répondre à nightfox

3

amiral, le 25 jun 2007 à 10:26:09

Cela peut etre du a ta carte mère et la chaleur! je m'explique :

toute carte mère a un seuil de degré. la mienne peut avoir comme seuil 85 ou 95 degré et si le pc chauffe au dessus de cela , le pc se redémarre.

si tu veux regler ta limite de chaleur va dans le BIOS et a un endroit il te le mette.

sur ce a+ et bonne journee

Répondre à amiral