rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[bitcomet/livebox]

nightfox, le jeudi 8 février 2007 à 14:54:31
bonjour, jai un probleme avec le telechargement sur des clients torrent (bitcomet, µtorrent). jai un PC relié par wifi (clé usb wifi netgear) a une livebox inventel 8 mega, et lorsque je telecharge sur bitcomet, tout ce passe bien la vitesse de telechargement est tres rapide, mais au bout dun certain temps (ce temps est tres variable), mon PC setein et se redemarre... je ne comprend plu rien jai fai tout ce ke je pouvai, jai bien sur ouvert les ports routeur NAT, et le port decoute UPnP souvre automatikemen. je ne sai pa du tout si ca vien de ma clé wifi ou de la livebox.

Aidez-moi si vous pouvez !
merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1
Répondre à nightfox  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ruzakruzak, le vendredi 9 février 2007 à 14:53:27
Regarde dans la configuration de Bitcomet si l'option "Eteindre le PC lorsque le téléchargement est terminé" n'est pas activée.
Je parie que c'est ça !!
Répondre à ruzakruzak

2


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nightfox, le mercredi 14 février 2007 à 22:32:59
malheureusement ce nest pa ca jy avai penser kan meme ! et en plus le PC setein en plein milieu du telechargemen. et kan il se redemarre il maffiche unmessage derreur : le systeme a recupéré dune erreur serieuse.
Répondre à nightfox

3


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 amiral, le lundi 25 juin 2007 à 10:26:09
cela peut etre du a ta carte mère et la chaleur! je m'explique :

toute carte mère a un seuil de degré. la mienne peut avoir comme seuil 85 ou 95 degré et si le pc chauffe au dessus de cela , le pc se redémarre.

si tu veux regler ta limite de chaleur va dans le BIOS et a un endroit il te le mette.

sur ce a+ et bonne journee
Répondre à amiral
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger BitComet 1.03BitComet - BitComet est un client P2P compatible avec le protocole BitTorrent , un des protocoles de téléchargement peer-to-peer les...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger BitTorrent 6.0.3BitTorrent - BitTorrent est un client pour le réseau Peer-To-Peer éponyme, c'est-à-dire un logiciel de téléchargement P2P capable de...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger QuickPAR 0.9.1QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « [bitcomet/livebox] »