Posez votre question Signaler

Pb affichage tableau IE [Résolu]

mycha 2Messages postés 11 avril 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 8 févr. 2007 à 15:30
bonjour
j'ai un tableau dans un display commandé par un bouton radio. Avec firefox, aucun probleme. Avec IE, la page s'affiche normalement quand le display est à none. Mais quand le form passe le display à block, le tableau s'affiche mais en continu, sans tenir compte des balises <tr></tr>. j'ai essayé de mettre des balises <br /> pour forcer le retour à la ligne, sans plus de résultat. Qui saurait d'où cela peut venir ?
merci d'avance
Lire la suite 

Pb affichage tableau IE »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Tu peux nous montrer ça ?
mycha- 8 févr. 2007 à 15:30
merci de la rapidité de ton message mais j'ai fini par trouver. Les valeurs de mes champs étaient fixées par du php et il y avait dans mes input contenus dans le tableau un " en trop qui empêchait la lecture correcte des balises suivantes.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pb affichage tableau IE » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?