Res://ieframe.dll/dnserror

Fermé
ManuelP - 8 févr. 2007 à 13:34
 valantina - 27 avril 2020 à 15:26
Bonjour à tous,
Mon PC est équipé avec systeme d'expoitation windows XP et internet explorer 7.0 connecte via Livebox Sagem.
Je rencontre un problème lors de la connection internet une adresse apparaît "res://ieframe.dll/dnserror" et ensuite impossible d'afficher la page

Si quelqu'un peux m'aider à résoudre ce problème, je le remercie
vivement par avance
A voir également:

41 réponses

tai278 Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2011 34
25 oct. 2007 à 00:00
Bonsoir,
Moi, j'ai fait Outils/Options Internet/Avancés/Reinitilaiser les options Internet et là, ca marche. Esperons que le probleme sera resolu de maniere definitive !!! En plus, il me semble qu j'ai attrapé ce probleme juste apres avoir installé les dernieres Windows Updates, mais là c est peut etre une coincidence.
16
tout simplement !! merci !
0
ça a fonctionné pour moi aussi ! merci
0
Moi, c'est pareil, après une mise à jour, Microsoft veut absolument nous imposer Windows 10 avec le navigateur EDGE qui nous bloque certaines de nos appli qui ne sont pas Microsoft, comme des jeux que l'on ne trouve pas dans le Windows Storeres://ieframe.dll/defaultbrowser.htm la dll infestée
0
Tu me sauves la vie mec
0
Bonjour,
utilliser mozilla !!!!!
11
Salut,

est-ce que tu as trouvé une solution pour ton problème? J'ai le meme problème et je n'arrive pas à trouver aucune solution. Je peux toujours utiliser skype, mais internet explorer ne marche pas.

Je serais reconnaissante pour toutes les infos.

Merci
5
Salut
As-tu trouvé la solution ? Ca fait trois jours que j'ai le même problème que toi. Et j'ai vraiment besoin d'Internet !!!
Je confirme (par rapport à un autre message) que l'on peut effectivement en attendant se connecter via google earth.
S'agit-il d'un virus ou tout simplement d'un dysfonctionnement ? Merci de me répondre.
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour tout le monde, j'ai le regret de vous informer qu'il y a de fortes chances pour que vous soyez infectés par un virus ou alors vous ayez installé par un moyen quelconque un dll qui cherche a ouvrir ou fermer vos onglets de manière incorrecte...Vous avez du être infectés par un virus du nom de "Gx0/Gx1.exe". Il vous faudra recourir à un scan complet de votre ordinateur pour le supprimer, rassurez vous il n'est pas très dangereux. ;) pour vérifiez mes dires cherchez le directement en lançant le gestionnaire des tâches en pressant la touche "windows+R" et en tapant "cmd". Puis, une fois fait, tapez "tasklist" et validez par entree, la vous devez normalement tomber sur un processus ou plusieurs processus portant les noms suivants: "Gx0.exe" et/ou "Gx1.exe". Si vous vous trouvez dans ce cas de figure vous êtes infectés, il n'y a plus qu'à chercher l'outil pour virer cette cochonnerie de votre ordinateur...;)
NB: même si vous cherchez a terminer le processus, le virus ne sera pas détruit pour autant!
4
le résultat après ipconfig/flushdns est :

Configuration IP de windows
Cache de résolution DNS vidé.

Voila, je ne sais pas ce que cela veut dire mais cela va peut etre vous éclairer.

Merci d'avance

JP
2
et bien tu fait le meme manip que pour mozilla soit Outils/options internet/connexions/paramètre du réseau local
2
Au secours ... j'ai également le même problème ... res://ieframe.dll/dnserror.htm# ... impossible d'accéder au site www.vente-privee.com !!!
Je fais le tour des forums mais impossible de résoudre le pb !
Est ce quelqu'un peut m'aider ?

Merci
0
J'avais le même problème. J'ai désinstallé IE7 à partir du panneau de configuration (..) et tout est rentré dans l'ordre avec IE6 ?
0
tai278 Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2011 34
10 oct. 2007 à 23:21
tu as désinstallé IE7 pour installer IE6 ?? Ca ne me semble pas une bonne solution. En tout cas, en attendant, ca pourrait dépanner. Mercic
0
tai278 Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2011 34
10 oct. 2007 à 23:30
J'ai eu le meme probleme : message erreur : Res : //ieframe.dll/dnserror.htm et Internet Explorer refuse de démarrer !!!
Si quelqu'un peut m"aider, je lui serai reconnaissant.
J'ai fait des recherches, dans tous les Forums et j'ai vu que pas mal de gens ont eu le meme probleme, mais je n'ai pas trouvé de solution.
Merci d'avance pour votre aide .
0
cekitoi95 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2019
11 oct. 2007 à 19:17
Salut,

C'est étrange que personne n'ait la solution. Pour info, c'est arrivé sans prévenir sur mes 2 ordis en même temps. Pour l'instant, je me connecte en passant par "Google Earth" qui a un accès au Web dans ses outils.
La réinstallation de XP sans formatage n'a rien donné.
Ceux qui ont ce problème depuis longtemps, comment faites-vous?
Espérons que quelqu'un arrivera à nous dépanner.

Bonne soirée.

0
Le problème est apparu sur un des 4 PC reliés en réseau. Outlook express fonctionne, les téchargements par filezilla aussi, mais IE7 et Mozilla Firefox ne fonctionnent pas? Bizarre non? Quelqu'un a t'il réglé le pb?
0
Bonjour, avez vous essayé de demarrer sans les add ons?
0
Oui, mais toujours le même probleme. Merci pour votre attention.
0
Essayer de faire un ipconfig /flushdns en invite de commande
0
oui c'est le resultat de la commande mais ensuite comment reagi IE?
0
Il y a effectivement une différence par rapport a précedemment. La page ne s'affiche pas mais en bas à gauche il est marqué "Terminé". En fait on ne voit plus apparaitre ieframe.dll/dnserror.
0
bravo
0
Encore une précision, FileZilla fonctionne correctement !!! Mozilla Firefoox est comme IE7, cela ne fonctionne pas.
JP
0
En tripotant Mozilla Firefox, je me suis aperçu que l'adresse du proxy était en manuel, j'ai donc coché "détection automatique des paramètres du Proxy pour ce réseau" et ça marche.
Donc Mozilla Firefox fonctionne et IE7 ne fonctionne pas.
JP
0