Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Maxtor personal storage 3200 Family 500GO

BUSQUETS-MAYOL, le jeudi 8 février 2007 à 13:26:20
Comment faire tourner mon disque dur externe "Maxtor personal storage 3200 Family - 500GO" sous WINDOWS 2000 Professionnel
- Pentium D - 1GO
Configuration: -Windows 2000 Professionnel
Pentim D
Internet Explorer 6.0
Répondre à BUSQUETS-MAYOL  Signaler ce message aux modérateurs
Disue dur externe non reconnu (Résolu) Bonjour, J'ai un disque dur externe Maxtor Personal Storage 3200 et une carte mère AMD Athlon XP 2600+ et mon pc reconnait le disque dur externe mais n'arrive pas à le lire.J'ai essayé sur plusieurs pc avec le même résultat comment faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-3923433-disue-dur-externe-non-reconnu
Disque dur externe mort ? (Résolu) Bonjour, J'ai acheté, il y a quelques semaines un disque dur du nom de MAXTOR Basics Personnal Storage 3200 - 1 To (USB).. Maladroit comme je suis, je l'ai fais tombé d'une vingtaine de centimètres.. Et depuis lors, quand je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7156575-disque-dur-externe-mort
Remplacement d'un disque dur externe (Résolu) Bonsoir, j'ai actuellement (et depuis 2ans et demi) un disque dur externe Maxtor Personal Storage 3100 250Go (http://www.ldlc.com/fiche/PB00033221.html pour voir l'apparence). Avec à l'interieur un disque dur Maxtor MaxLine III 250Go... www.commentcamarche.net/forum/affich-3458467-remplacement-d-un-disque-dur-externe
[Personnaliser] Thème Logon Logoff BootscreenPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général... www.commentcamarche.net/faq/sujet-594-personnaliser-theme-logon-logoff-bootscreen
Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photosQui n'a jamais souhaité avoir un économiseur d'écran personnalisé en faisant un diaporama avec ses propres photos persos ? Windows propose une fonctionnalité permettant de créer son propre écran de veille en utilisant les photos situées dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5307-creer-un-economiseur-d-ecran-personnalise-avec-ses-photos
Personnaliser son écritureTransformer agréablement ses textes, avoir une police d'écriture originale, une jolie signature, personnaliser ses emails, donner du style à son blog...Tout cela est possible grâce aux caractères et polices d'écriture. La table des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12201-personnaliser-son-ecriture
HDD externe non reconnue sous vista (Résolu)Bonjour, Bonjour, Voila je viens acheter un pc portable Acer Aspire 7004 sous Windows Vista Home premium. Je possède 2 disc dur externe : Maxtor Basic storage 3200-320 GB et packard Bell stor save 500 GB. Le PB est l’orsque je les connect a mon ordi... www.commentcamarche.net/forum/affich-3725530-hdd-externe-non-reconnue-sous-vista
Maxtor Shared Storage II sur la livebox (Résolu)Bonjour, J'ai acheté un dd Maxtor Shared Storage II et je pensais naïvement le brancher sur ma livebox pour pouvoir y accéder depuis plusieurs ordinateurs. Est-ce possible ? Je n'y connais pas grand chose en réseau. Mon ordinateur ne veut... www.commentcamarche.net/forum/affich-4541301-maxtor-shared-storage-ii-sur-la-livebox
Télécharger FamilyFileSi vous voulez gérer et organiser du bout des doigts tout ce qui se passe au sein de votre famille, FamilyFile vous aidera sûrement. Il vous permet de gérer toutes les informations concernant une famille : renseignements personnelles, santé, finance,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057828-familyfile
Télécharger HP USB Disk Storage Format ToolHP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4. Il permet également d'en faire une clé amorçable (bootable). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4 du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673527-hp-usb-disk-storage-format-tool
Télécharger Sygate Personal FirewallSygate Personal Firewall est un pare-feu personnel, gratuit pour une utilisation personnelle permettant de protéger l'ordinateur des attaques externes. Il propose des fonctionnalités de protection des accès à internet partagé et effectue une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-192-sygate-personal-firewall
Maxtor Personal Storage 3200 500 Go / USB 2.0 / 7200 rpmUSB, 500 Go, 7200 tours/min, Externe, 0.15 euro / Go, Type d'interface:USB2.0, Interne/Externe:Externe, Capacité:500.0 Go, Mémoire cache:16.0 Mo, Taille:Externe, Vitesse de rotation:7200 rpm, Temps d'accès moyen: , Vitesse de transfert de l'interface:60.0 www.commentcamarche.net/guide-achat/maxtor-personal-storage-3200-500-go-usb-2-0-7200-rpm-610033-fiche-technique
Maxtor Personal Storage 3200 500 Go / USB 2.0 / 7200 rpmUSB,500 Go,7200 tours/min,Externe,0.22 euro / Go,Type d'interface:USB2.0,Capacité:500.0 Go,Mémoire cache:16.0 Mo,Taille:Externe,Vitesse de rotation:7200 rpm,Temps d'accès moyen: ,Vitesse de transfert de l'interface:60.0 Mo/s,Vitesse de transfert... www.commentcamarche.net/guide-achat/maxtor-personal-storage-3200-500-go-usb-2-0-7200-rpm-610034-fiche-technique
Maxtor Shared Storage II 1TB / USB / 7200 rpm1 TB, USB, 1000 Go, 7200 tours/min, Externe, 0.12 euro / Go, Temps d'accès moyen: , Mémoire cache:16.0 Mo, Taille:Externe, Vitesse de rotation:7200 rpm, Capacité:1000.0 Go, Interne/Externe:Externe, Type d'interface:USB, Port Réseau:Aucun, Lecteur de. www.commentcamarche.net/guide-achat/maxtor-shared-storage-ii-1tb-usb-7200-rpm-733649-fiche-technique
NAS (Network Attached Storage)Introduction aux NAS Un « NAS » (Network Attached Storage) est un dispositif de stockage en réseau. Il s'agit d'un serveur de stockage à part entière pouvant être facilement attaché au réseau de l'entreprise afin de servir de serveur de fichiers et... www.commentcamarche.net/contents/surete-fonctionnement/nas.php3
SAN (Storage Area Network)Introduction aux SAN Un « SAN » (Storage Area Network) est un réseau de stockage à part entière. Un SAN est ainsi une architecture complète regroupant les éléments suivants : Un réseau très haut débit en Fiber Channel ou SCSI ; Des équipements... www.commentcamarche.net/contents/surete-fonctionnement/san.php3
WPAN (Réseau personnel sans fil)Réseaux personnels sans fil (WPAN) Le réseau personnel sans fil (appelé également réseau individuel sans fil ou réseau domestique sans fil et noté WPAN pour Wireless Personal Area Network) concerne les réseaux sans fil d'une faible portée : de... www.commentcamarche.net/contents/wireless/wpan.php3