Rechercher : dans
Par :

Musique sur la page de présentation site web

Dernière réponse le 16 mai 2008 à 17:03:19 poisonisyourfriend, le 8 fév 2007 à 12:57:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous!
J'ai une question: lorsqu'on est en train de créer un site web pour une agence, comment fait-on pour insérer une musique sur la page d'intro du site ? Et faut-il demander une autorisation pour utiliser une chanson connue (genre Chicks on Speed...) ? Merci d'avance pour vos réponses, je commence lundi un nouveau boulot et lors de l'entretient, on m'a proposé de faire ça en plus... c'est étrange mais bon...!

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.9

Meilleures réponses pour « Musique sur la page de présentation site web » dans :
Diffuser de la musique sur son site VoirIntro I. Dewplayer II. XSPF Web Music Player III. Zanorg Radio IV. MyFlashFetish Compléments Intro Vous voulez que votre site web joue de la musique pour vos visiteurs ; et vous voulez trouver un moyen pour faire cela sur tous les...
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...
Webmaster (Administrateur de site web) VoirWebmaster (Administrateur de site web) Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborescence...

1

Gihef, le 8 fév 2007 à 13:49:05

Bonjour,

Pour l'insertion de multimédia dans une page web, la balise <object> peut faire l'affaire.
On rencontre aussi <embed>.

Pour les droits, une réponse.

Répondre à Gihef

2

lypou, le 16 mai 2008 à 17:03:19

Bonjour, je cherche a créer une page facebook pour mon groupe de musique.
de manière a pouvoir avoir des fan et faire écouter ma musique.

Répondre à lypou
Collection CommentÇaMarche.net