Rechercher : dans
Par :

Cherche un bon ligiciel montage vidéo payant

Dernière réponse le 9 fév 2007 à 12:51:49 jean pierre, le 8 fév 2007 à 12:46:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je cherche un bon logiciel pour montage video vers 100euros tres simple jai des dvd de famille et je voudrais faire des montages surtout quil accepte les fichiers des dvd (vob) avec beaucoup de transition mettre du son jen ai essayé pas mal des gratuits ou en shareware mais il y a toujours qqle chose qui colle pas .si possible que ce logiciel fasse des découpe video.merci à vous

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « cherche un bon ligiciel montage vidéo payant » dans :
Comment faire un montage vidéo ? Voir Principes du montage vidéo Plusieurs étapes pour faire un montage vidéo Bon à savoir Important : la compatibilité Manipuler un outil ou logiciel de montage Outils et logiciels conseillés Exemple de montage avec Windows Movie Maker Étape...
Comment faire un clip vidéo VoirIntroduction Voici un tutoriel pour vous permettre de simplement, rapidement et facilement, créer votre propre clip vidéo. Ce tutoriel est volontairement simplifié pour vous permettre d'aborder le montage vidéo/audio. Avec de la...

1

mojja, le 9 fév 2007 à 12:51:49

Slt
je croi que ce logiciel pe t'aider un pe: Adobe Premiere.
tu pe voir la :http://www.adobe.com/products/premiere/

Répondre à mojja
Collection CommentÇaMarche.net