Comment créer une alerte leboncoin

Fermé
Marc L. - 2 déc. 2012 à 17:41
eddydu44 Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 16 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2018 - 17 févr. 2017 à 15:58
Bonjour,

Connaitriez-vous un logiciel ou un site permettant de créer des alertes pour leboncoin.fr ?

En fait, je suis collectionneur amateur de BD, et j'aimerais recevoir une alerte dès qu'un vendeur de BD dépose une annonce.
Pour l'instant, j'utilise l'onglet "MES RECHERCHES AUTOMATIQUES" sur le site du bon coin pour sauvegarder mes paramètres de recherche, mais j'suis obligé d'aller vérifier régulièrement.

Ce que j'aimerais donc, c'est être alerté par mail dès qu'une nouvelle annonce intéressante est déposé.

S'il existe un logiciel ou un site pour ça, je suis preneur.

Merci.
Alan

A voir également:

11 réponses

Salut. Dingding.fr teste toutes 3 minutes pour être quasiment assuré d'être le premier sur l'affaire. Pas besoin de configuration ou d'installation de module...
101
Dan-- Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014
9 déc. 2014 à 19:02
dingding.fr ne se limite pas à l'immobilier et l'interface est très sympa. Je recommande.
0
Trex75 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015
28 mai 2015 à 09:52
Pas super DingDing! Les recherches sont très larges et ce n'est pas très efficace.
Avec Alertes.biz on cible beaucoup mieux les recherches. c'est pas cher et on trouve ce que l'on cherche.
L'interface est épurée et c'est très agréable et les alertes par mails sont bien présentées.
Enfin, la compatibilité pour les mobiles apporte un sérieux plus.
Je suis hyper satisfait d'alertes.biz
-1
T_Lannister Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2016 > Trex75 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015