rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

ROUTEUR LINKSYS

robocope, le jeudi 8 février 2007 à 12:09:13
Bonjour

Alors voila en me balandant sur le Web et bien je me suis apercu que de nombreux sites et personnes parle d'une vitesse de 128 Mbit/sec pour le routeur Linksys WRT54GS que je possède.

Cela serais donc pour savoir comment faire pour le monter a cette vitesse car cela m'interresse bien voir meme le booster pour qu'il monte a cette vitesse ou l'aproche donc si vous aver des conseils ou carement des tutos je suis prennneur.

Voila tout merci a vous
Configuration: Windows Vista
Firefox 1.5.0.9
Répondre à robocope  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nauno, le jeudi 8 février 2007 à 12:18:38
y'a ca mais c'est un peu fouilli, je sais pas si tu va trouver ton bonheur
http://linksys.custhelp.com/...

apparament le mode speedbooster ne fonctionne pas sous vista C'est au pied du mur
que l'on voit le mieux le mur!!!
Répondre à nauno
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ItnConv 1.63ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger HFS (Http File Server)  2.2dHFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager...Catégorie: Serveurs
Licence: Open Source
Télécharger UltraVNC 1.0.5UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « routeur linksys »
Toutes les réponses pour « ROUTEUR LINKSYS »