Posez votre question Signaler

Comment supprimer les virus de mon pc gratuitement

bgsdu123456789 123Messages postés dimanche 2 décembre 2012Date d'inscription 29 mars 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 6 avril 2015 à 07:29
Bonjour, es que existe un logiciel gratuit pour supprimer les virus de mon pc parce que il est super super lent
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
Tu as quoi comme anti-virus ?
Tu est sous quel système d'exploitation ?
l.hans- 15 févr. 2014 à 18:50
Moi le virus que je n'arrive pas a enlever block YouTube. Comment l'enlever?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
j'ai aucun anti-virus installer dans mon ordinateur et j'ai windows 7
bgsdu123456789 123Messages postés dimanche 2 décembre 2012Date d'inscription 29 mars 2015Dernière intervention - 2 déc. 2012 à 14:35
ouee mais il supprime les virus de mon ordinateur gratuitement ? Et rend mon ordinateur plus rapide ?
Répondre
Injhall 3805Messages postés vendredi 13 juillet 2012Date d'inscription 21 octobre 2013Dernière intervention - 2 déc. 2012 à 14:46
Oui, il les supprimera gratuitement, car ils sont gratuit.

Pour la rapidité du PC, ça c'est une autre histoire...
Un PC peut être lent sans avoir de virus (et inversement : un PC avec un virus peut être rapide).
Mais c'est vrai qu'un PC avec un virus a de grandes chances d'être lent (mais c'est pas obligatoire).

Ce qui rend lent un PC, c'est surtout le "non entretient" du PC (pas de défragmentation, pas de suppression des fichiers inutiles, pas de mise-à-jour de Windows etc)
Répondre
bgsdu123456789 123Messages postés dimanche 2 décembre 2012Date d'inscription 29 mars 2015Dernière intervention - 2 déc. 2012 à 14:50
ok merci pour ta reponse et a+ ;-)
Répondre
TheAoD 53Messages postés jeudi 29 novembre 2012Date d'inscription 4 décembre 2012Dernière intervention - 2 déc. 2012 à 14:52
Un petit plus pour MSE quand même, parce que la voix de la nana d'Avast! personne peut plus la sentir !! ^^
Répondre
cloclo- 24 févr. 2014 à 22:45
la voix de cette nana , peut être supprimée dans les réglages ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut bgsdu123456789

tu peux aussi installer Malwarebytes'

télécharges Malwarebytes' Anti-Malware ( à garder et passer une fois par semaine )
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055379-malwarebytes

faire une mise à jour et lancer un scann approfondi , toutes sources externes branchées

tuto : http://www.malekal.com/tutorial_MalwareBytes_AntiMalware.php

( NB : S'il te manque "COMCTL32.OCX" lors de l'installe, alors télécharge le ici : http://www.malekal.com/download/comctl32.ocx ; à copier dans C:\WINDOWS\system32 )

poste le rapport qui apparaitra

à+
Injhall 3805Messages postés vendredi 13 juillet 2012Date d'inscription 21 octobre 2013Dernière intervention - 4 déc. 2012 à 14:17
bgsdu123456789 -> Comment ça "bloquer le PC" ???
Et pourquoi 30€ ?
Répondre
bgsdu123456789 123Messages postés dimanche 2 décembre 2012Date d'inscription 29 mars 2015Dernière intervention - 4 déc. 2012 à 14:22
ca ma bloquer le pc pendant des heures et des heures et la j'ai directement eteint mon pc et le realumer
puis la il est marquer veuillez inserer un cd windows et je suis partit le formater chez un informaticien et j'ai payer 30 euro .Je l'ai recuperer aujourd'hui le pc
Répondre
Injhall 3805Messages postés vendredi 13 juillet 2012Date d'inscription 21 octobre 2013Dernière intervention - 4 déc. 2012 à 14:25
Et t'as pas essayé, avant de le rapporter chez l'informaticien, de le restaurer ?
(faire une restauration d'usine)

Bref, si j'ai bien compris, ton problème est résolu ?
Normalement, avec un formatage bien fait (méthode la moins "emmerdante" et la plus radicale), ton PC ne doit plus être lent.
Répondre
vieu bison boiteu 37150Messages postés lundi 11 avril 2005Date d'inscription ContributeurStatut 6 avril 2015Dernière intervention - 4 déc. 2012 à 14:33
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-26604951-malwarebytes-a-bloque-un-pc#0
Répondre
lionhell454 12004Messages postés vendredi 6 novembre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 5 avril 2015Dernière intervention - 5 déc. 2012 à 23:25
alors ca....
perso je l'ai utiliser pleins de fois sur des bécanes différentes et c'est bien le genre de prog qui est stable...Comment il a bloquer le pc (ca veut rien dire...)
quel mess erreur comment tu fait pour savoir que c'est lui en cause tu a vu ou l'erreur?
c'est plus l infection qui est en cause que le programme..
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
Pas fan de Malwarebytes, dans mes souvenirs c'est un truc McAfee... Par dessus le marché il est super envahissant pour un logiciel qui ne fait que scanner tes périphérique de stockage et qui ne fait même pas de protection résidente...

Si tu veux faire dans la simplicité y'a bien Avira, mais attention il vieillit mal et ça m'embête de l'admettre mais le Micro$oft Security Essential fait très bien son boulot.
vieu bison boiteu 37150Messages postés lundi 11 avril 2005Date d'inscription ContributeurStatut 6 avril 2015Dernière intervention - 2 déc. 2012 à 21:25
Malwarebytes' traite une plage de Malwares que les anti virus laissent passer

tu es libre de te faire infecter

pour la protection résidente , ce n'est pas son boulot
c'est celui d'un pare feu , avec un anti virus

tu mélanges les genres qui est néfaste pour les autres personnes
Répondre
TheAoD 53Messages postés jeudi 29 novembre 2012Date d'inscription 4 décembre 2012Dernière intervention - 2 déc. 2012 à 21:42
... Un antivirus ne supprime pas les malwares ? Ca me ferait mal...
J'entendais une protection en temps réel pour les virus, sur les pages web, etc, ce n'est pas moi qui mélange tout. Le pare-feu protège tes accès réseau et pas des virus...

Et je suis néfaste par dessus le marché ^^ Arrête toi ^^
Répondre
vieu bison boiteu 37150Messages postés lundi 11 avril 2005Date d'inscription ContributeurStatut 6 avril 2015Dernière intervention - 4 juil. 2013 à 11:10
... Un antivirus ne supprime pas les malwares ? Ca me ferait mal...

lit les différents messages sur le forum Virus/Sécurité
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ca fait longtemps que tu n'as pas du les lires, ça me donne raison...
Comme tu l'as si bien sous-entendu : va te faire infecter :p
A bon entendeur, tchao
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai un virus a mon pc . lorsque monte un clé a mon pc par exemple toute les élément qui hors dossier devient racourcis s'il vous plait qu'il est la solution de cette situation?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut mouhawi

1°) de créer ton message

2°) de dire bonjour

à+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mais pourquoi tu dit ça ? je suis sérieux comment résolution cet probléme svp?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
crée ton message propre >ICI<

pas dans un autre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mon ami vieu bison boiteau bardon mais il y a des choses trés important pour moi perduuu?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7/new
tu complètes
- titre
- après le bonjour , dans la ligne suivante , tu décris ton problème
- merci de votre aide

et tu valides le tout
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

Je pense qu'il y a deux choses à faire dans votre situation :

1) installer un antivirus gratuit
2) désinstaller les programmes qui ralentissent votre ordinateur

Si votre ordinateur est lent, ce n'est pas forcément à cause de Virus !

Bien à vous,
lionel- 8 févr. 2014 à 14:56
Moi le virus que je n'arrive pas a enlever block YouTube. Comment l'enlever?
Répondre
vieu bison boiteu 37150Messages postés lundi 11 avril 2005Date d'inscription ContributeurStatut 6 avril 2015Dernière intervention - 8 févr. 2014 à 15:20
le mieux est d'aller en haut de la page => Poser votre question

et tu crées ton message
Répondre
lionel- 15 févr. 2014 à 18:54
j'ai changer mon pseudo Lionel en : l.hans
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour le meilleur est abats antivirus jai eu un gros gros gros virus jai pris abats e 2 min et la tout va bien voilà
ovufyt- 20 août 2014 à 08:52
c'est avast pour les enrhumé?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui il en existe un, tu vas sur play stor et tu telecharge avg anti viruse ordinataure
VG34- 27 mars 2015 à 21:23
Un ordinataure, c'est toujours mieux qu'un brontauseur...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sont à la recherche d'une solution efficace pour supprimer les virus de votre PC, alors ne vous inquiétez pas il suffit d'utiliser un outil de suppression automatique. Il est l'un des meilleurs et avancé outil disponible sur le marché qui vous aide à protéger votre PC contre les infections de virus nocifs. Il fournit également une version démo gratuit, donc il suffit de télécharger et installer l'outil de suppression automatique et rendre votre PC exempt de virus.

En Savoir Plus: http://virusspywaresupprimer.com/commentaire-en-permanence-de-backdoor-win32-unskal-c-partir-de-le-pc
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment supprimer les virus de mon pc gratuitement  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.