Rechercher : dans
Par :

Espace et saut de ligne en XSL

moi95800, le 8 fév 2007 à 11:36:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

en XSL :
retour chariot est : <xsl:text> </xsl:text>
la tabulation est: <xsl:text> </xsl:text>

je voudrai maintenant savoir si quelqu un connait le code pour "un espace" et "un saut de ligne"?

sinon je sais bien que 2 retour chariot fait un saut de ligne

merci !!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « espace et saut de ligne en XSL » dans :
Sed - Insertion de texte VoirInsérer du texte dans un fichier Introduction Syntaxe Ajout de texte Insérer une ligne avec "i" Ajouter une ligne avec "a" Échanger une ligne avec "c" Introduction Il est parfois utile de pouvoir insérer du texte en en-tête d'un ou...
Sed - Trucs et astuces VoirSubstitution Affichage Suppression Espace et tabulation Ligne vide Intervalle régulier Divers Joindre des lignes Affichage insensible à la casse Substitution Substituer "foo" par "bar" à chaque ligne Seulement la 1ère...
Espace en HTML VoirEn HTML, les espaces consécutifs sont ignorés par les navigateurs, au même titre que les retours chariots ou les tabulations. Pour insérer plusieurs espaces consécutifs, il est nécessaire d'utiliser une entité HTML spécifique, appelée espace...
LaTeX - Mise en forme VoirStyle Les commandes suivantes permettent de modifier le style du texte : \textbf{texte à mettre en gras} permet d'écrire du texte en caractères gras. \textit{texte à mettre en italique} permet d'écrire en italique. \textsc{texte à mettre...
Les espaces de nom XML VoirIntroduction aux espaces de noms XML définit un système permettant de créer des balises modulaires, c'est-à-dire pouvoir donner la possibilité d'utiliser des balises provenant de différents langages à balise au sein d'un même document grâce à la...