Quel programme supprimer au démarrage?

Fermé
alfredissimo Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 2 déc. 2012 à 12:55
alfredissimo Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 2 déc. 2012 à 17:37
Bonjour,

mon pc portable est particulièrement lent au démarrage. C'est un asus sous vista 32bits.
Je sais quand supprimer certains programmes au démarrage l'ordinateur peut mettre moins de temps à être actif. Voici la liste de mes programmes qui se lancent au démarrage, pouvez-vous m'aider à choisir lesquels désactiver car je n'y comprend rien et j'ai peur de faire des bêtises. Merci d'avance.

windows defender
MUI startmenu application
CyberLink Medialibray service
MUI startmenu application
ELAN Smart-pad
ATK Hotkey
ATK media
AYKOSD2
Gestionnaire audio HD Realtek
Icon Utility
ASUS Screen Saver Protector
Avast Antivirus
Adobe reader and acrobat manager
Apple Push
iTunes
Intel(R) Common user interface
Intel(R) Common user interface
Intel(R) Common user interface
Systeme d'exploitation Microsoft(r) Windows (r)
Systeme d'exploitation Microsoft(r) Windows (r)
Google TooblarNotifier
Systeme d'exploitation Microsoft(r) Windows (r)
FancyStart daemon
InstallShield


A voir également:

3 réponses

alfredissimo Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014
2 déc. 2012 à 13:41
Personne n'a une idée ?
0
alfredissimo Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014
2 déc. 2012 à 14:51
J'ai suivi plusieurs conseils sur les divers forums de "comment ça marche", notamment nettoyage de disque, de fichiers, etc, mais mon pc est toujours aussi lent, surtout au démarrage donc je pense que cela vient en effet des programmes (peut-être trop nombreux) qui se lancent quand j'allume mon pc. Merci de me donner un conseil car je ne sais vraiment pas quoi supprimer comme programme.
0
alfredissimo Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014
2 déc. 2012 à 17:37
Toujours personne pour m'aider. Je sais, me demande est banale mais une réponse m'aiderait bien...
0