Problème de deconnexion Internet avec client BitTorrent (légal)

Résolu/Fermé
SuperLumberjack Messages postés 1182 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2019 - 2 déc. 2012 à 12:13
SuperLumberjack Messages postés 1182 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2019 - 20 sept. 2013 à 10:08
Bonjour à tous,

Alors voilà, depuis un certain temps j'ai un soucis avec Azureus Vuze. Assez aléatoirement, ça peut être après quelques secondes, ou plusieurs minutes, voir plusieurs heures, la vitesse de téléchargement chute à 0 kbps.

Là c'est le signe que je suis en train de perdre totalement ma connexion internet (ou alors quand le pare-feu de Windows me redemande l'autorisation pour Vuze). Quand j'arrive à réagir à temps et à fermer Vuze, je récupère des fois ma connexion comme par magie. Autrement mon modem routeur est totalement déconnecté malgré le fait que le voyant internet reste vert. Et là je n'ai pas d'autre choix que de débrancher le modem et le rebrancher.

Bref, c'est assez récent et j'aimerais bien comprendre ce qui peut provoquer ça. Serait-ce une histoire de port ? L'autre fois, au même moment où je testais un port sous Vuze, mon modem s'est déconnecté immédiatement dans la seconde. Par contre la fois d'après en retestant le port, tout allait. J'ai même limité les débit, mais rien n'y fait.


Je précise que mon modem routeur est un Netgear DGN2000, version de firmware 1.1.8.0 et que mon FAI est Orange.

Je tiens à ajouter que je télécharge en toute légalité (généralement des petits puzzle games pour faire passer le temps :-P), même si normalement je n'aurais pas besoin de le préciser vu que le Peer-To-Peer n'est pas illégal, seul son utilisation peut l'être ;-)



J'espère que quelqu'un pourra m'aider et je vous en remercie d'avance ^^


A voir également:

2 réponses

SuperLumberjack Messages postés 1182 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2019 138
2 déc. 2012 à 18:42
Personne pour m'aider SVP ? :-(
0
SuperLumberjack Messages postés 1182 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2019 138
4 déc. 2012 à 10:08
Ce serait sympa que quelqu'un m'aide :-(

Merci.
0
SuperLumberjack Messages postés 1182 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2019 138
20 sept. 2013 à 10:08
Pas eu de réponse, comme d'hab, je clos.
0