Nikon coolpix S9100 bloqué

Fermé
philippeguiraud Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2012 - 2 déc. 2012 à 10:41
 Corgan - 13 juil. 2014 à 23:06
Bonjour,


nikon coolpix S9100 bloqué, je le mets en marche, tout s'affiche correctement sur l'écran, l'objectif sort; mais aucune touche ou bouton n'est opérationnel, pour l'arrêter je dois enlever la batterie.

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 741
2 déc. 2012 à 19:19
Aucun message d'erreur ? D'après ce que j'ai pu voir c'est un problème soft. Il faut retirer la batterie. Ya pas d'autres solutions dans ce que j'ai lu
-1
J'ai le même problème, exactement.
Prise de photo impossible, zoom bloqué, et arrêt de l'appareil impossible, sans enlever la batterie.
Mais cela ne va pas mieux après. Please HELP me !
0
On a tous le même probléme avec cet appareil photo.
0
Bonjour,
J'ai eu le même problème que vous : appareil Nikon S9100 acheté en mai 2012. Premier blocage sans message d'erreur en juillet 2013 : l'appareil s'allume, le zoom sort, mais plus aucun bouton ne fonctionne - obligation de retirer la batterie pour éteindre l'appareil. l'appareil étant sous garantie ([FNAC]), on m'a changé le bloc optique. Et là de nouveau cet été en juillet 2014 même problème... avec toujours ce petit bruit de moteur qui cherche à tourne sans parvenir à se caler.... mais plus de garantie.... J'ai donc consulté les autres forums et j'en ai conclu que la "pichnette" qui fonctionnait pour les autres modèles pouvaient fonctionner pour le mien... J'ai donc mis plusieurs "pichnettes" et finalement, foutu pour foutu, j'ai mis une grosse bouffe dans ce satané appareil qui s'est décidé à reprendre un fonctionnement correct... Allez comprendre ...
0