Cherche des pilotes audio de DELL Dim 3100

Fermé
boubah85 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2007 - 8 févr. 2007 à 11:01
 karl - 30 juin 2010 à 16:30
bonjour, svp, je voudrai des pilotes audio de l'ordinateur DELL Dimension 3100. si quelqu'un a une idée sur le site ou je peux les avoir, j'en serai ravie. merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 févr. 2007 à 11:47
Salut.
Question posée 100 fois :

Dans le menu démarrer, faire un clic droit sur "poste de travail", puis choisir propriétés dans le menu qui s'ouvre.
Une fenêtre s'affiche, cliquer sur "matériel" puis "gestionnaire de périphériques".
Une autre fenêtre s'affiche avec une liste.
Est ce que tu vois des ? jaunes.

Si oui, ce sont tous les périfériques qui sont mal installés.

Pour ton son :
Si ton PC est de marque (c'est ton cas), voir sur le site du constructeur afin de trouver un pilote de carte son.
Si tu as eu un CD contenant des pilotes avec ton PC, installer ce qui te manque.
Si tu as une partition de sauvegarde, il se peut que les pilotes soient dessus.

Autre possibilité, faire un saut sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Faire la détection, accepter les trucs qu'ils demandent (activeX).

Tu vas arriver sur une page avec le contenu matériel du PC.
Repèrer la carte son, et si des pilotes sont conseillés par le site, télécharge-les sur ton ordi (attention à bien pouvoir les retrouver par la suite).

Quand c'est fait, installe-les (double clic sur ledit fichier).

Ensuite, faire les réglages de son dans le panneau de configuration.
Parfois la carte son est intégrée à la carte mère, dans ce cas, prendre un pilote de carte mère.
Si ça ne marche pas, essayer d'autres pilotes.

Bon courage
2
télécharger gratuitement pilote audio DELL Dimension 3100
2